Les gars Misolic joue top 20 la, arrêtez les conneries avec vos shapo joue pas bien, shapo joue son lvl de top 30 et l’autre joue top 20, il fait aucune faute, il varie, il a un excellentissime service et un cardio hors du commun c’est un fait et c’est tout. Il fait le match de sa Life il a le droit, il joue des challengers toute sa vie à gagner 2000 balles / match et la le mec joue le feu sans aucun aucune erreur et va prendre 100k d’un coup
Du shapo tout craché cette défaite, ca ne me surprend même plus.. désespérant .
bravo Misolic et BRAVO tennispro qui a bien senti le coup sur ce match, bon après il suffit de connaitre Shapo xD
bravo Misolic et BRAVO tennispro qui a bien senti le coup sur ce match, bon après il suffit de connaitre Shapo xD