François P, tu ne réalise pas tous les efforts que Kei a du faire pour retrouver le circuit principal par amour du jeu. Tout ce que tu fais c’est lui cracher à la figure
François P n'est pas le premier intervenant sur une fdm qui nous gratifie de sa grande ignorance en matière de tennis en discréditant très bêtement des sportifs de haut niveau.
Je suis pour Shapo, mais là c'est raciste ce que tu dis...