Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Denis Shapovalov • Madrid 2025

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Nishikori : « J’ai vraiment apprécié affronter le Big 3, mais la génération qui arrive est incroyable »
53.8% (464)
46.2% (399)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
François P, tu ne réalise pas tous les efforts que Kei a du faire pour retrouver le circuit principal par amour du jeu. Tout ce que tu fais c’est lui cracher à la figure
6
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il est vraiment méprisable celui-ci !
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
François P n'est pas le premier intervenant sur une fdm qui nous gratifie de sa grande ignorance en matière de tennis en discréditant très bêtement des sportifs de haut niveau.
5
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Non, non mec... Il y a des choses qui ne se disent pas. Tu l'aimes pas, il y a pas de soucis mais l'appeler comme ça, c'est du racisme pour moi.
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
François P., si vous arrêtiez de polluer cette feuille de match ? Comment se fait il que le modérateur n'intervienne pas devant vos excès de langage ?
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Tu peux aussi signaler. Des coms ont été modérés
1 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Francois P. il y a 2 minutes
Je l’aime pas en plus Nishisushi


Je suis pour Shapo, mais là c'est raciste ce que tu dis...
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
L'élégance du jeu de Kei est un vrai plaisir des yeux!
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Kei il faut se r 'attraper maintenant
gooooooo
2
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Parler mieux de Kei, c'était un super joueur qui a jouer pendant le big 3 et qui méritait son grand chelem avec une meilleur carrière que celle de Shapo. Il a eu beaucoup de blessure c'est vrai et accuse un peu le coup avec son age qui commence a être assez élevé pour le tennis
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Lâche rien Kei, c'est bien
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Juste pour faire taire un peu François P, qui nous bassine !
1
1 réponses
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
À partir de ce deuxième set il y à match ! Le japonais n'est pas prêt à prendre la porte !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Alle Kei sérieux, j'adore Shapo mais sur terre quoi? Il vient de se faire taper par Giron et Dedura
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
taper de rien du tout, il était blessé et malade
1
1 réponses
colette57
/colette57 • 30 abonnés
J'attends Kei au set suivant!
1
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
1ere balle de break
1
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
Fort mentalement le Kei
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Du Kei pur, qui sait se battre jusqu'au bout!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pas grave Kei, bravo Shapo!
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Dommage Kei ! Tu feras mieux au prochain tournoi
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Pas convaincu qu'il puisse faire mieux au prochain tournoi. Ca devient dur pour lui quand même sur des tournois de ce niveau. Dommage Kei j'y croyais malgré tout. Bien joué Shapo
1
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Bravo Shapo mais Kei c'était un jour sans là
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Dans le 1er set seulement !
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shapo 👏❤️
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
Dhdhd Heheh
Dhdhd Heheh • 0 abonnés
Kei
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Vu le match de Kei au premier tour Shapo ici
Surtout avec ces conditions rapides
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Shapo sur cette surface
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Tellement imprévisible… Shapo gagne plus et abandon il y a 5 jours…
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Kei paraît tellement évident vu la forme mentale et physique de Shapo… mais on sait jamais un réveil peut être… mais à mon avis il vient juste prendre le chèque et va perdre en 2 dans un non match Shapo
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quant à l'expression, "il est venu juste chercher le chèque", elle m'horripile, car comment admettre un seul instant de lire qu'un joueur de ce niveau fasse juste acte de présence pour un Masters 1000 très rémunérateur en points de classement et en gains ?
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ratée comme prévision, en ce qui concerne au moins le début du match, avec un break d'entrée du canadien !
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Joli match, je serai content et déçu en même temps dans tous les cas.
Francois P.
Francois P. • 1 abonnés
Mdr le nippon visite le cours à Madrid
Philippe T
/Madphil • 3 abonnés
Ça commence bien pour Kei.il est peut-être encore endormi
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Shapounet 🤗
Afficher plus