François P, tu ne réalise pas tous les efforts que Kei a du faire pour retrouver le circuit principal par amour du jeu. Tout ce que tu fais c’est lui cracher à la figure
François P n'est pas le premier intervenant sur une fdm qui nous gratifie de sa grande ignorance en matière de tennis en discréditant très bêtement des sportifs de haut niveau.
Parler mieux de Kei, c'était un super joueur qui a jouer pendant le big 3 et qui méritait son grand chelem avec une meilleur carrière que celle de Shapo. Il a eu beaucoup de blessure c'est vrai et accuse un peu le coup avec son age qui commence a être assez élevé pour le tennis
Pas convaincu qu'il puisse faire mieux au prochain tournoi. Ca devient dur pour lui quand même sur des tournois de ce niveau. Dommage Kei j'y croyais malgré tout. Bien joué Shapo
Kei paraît tellement évident vu la forme mentale et physique de Shapo… mais on sait jamais un réveil peut être… mais à mon avis il vient juste prendre le chèque et va perdre en 2 dans un non match Shapo
Quant à l'expression, "il est venu juste chercher le chèque", elle m'horripile, car comment admettre un seul instant de lire qu'un joueur de ce niveau fasse juste acte de présence pour un Masters 1000 très rémunérateur en points de classement et en gains ?
Je suis pour Shapo, mais là c'est raciste ce que tu dis...
gooooooo
Surtout avec ces conditions rapides