J’adore tout les parieurs du dimanche qui ce sont loupés et qui trouvent rien de mieux que de rager sur le joueur qui perd. Limite ça me fait plaisir quand je vois la mentalité de ces personnes là
Bravo à l’allemand même si sa célébration n’était pas très classe du tout du tout..
Première victoire du jeune allemand sur le circuit ATP... Abandon de convenance de D. Shapovalov contre le 540e mondial, deux mois après avoir battu trois joueurs classés dans le top 10 et remporté l'ATP 500 de Dallas...
Bravo à l’allemand même si sa célébration n’était pas très classe du tout du tout..