Les gars Misolic joue top 20 la, arrêtez les conneries avec vos shapo joue pas bien, shapo joue son lvl de top 30 et l’autre joue top 20, il fait aucune faute, il varie, il a un excellentissime service et un cardio hors du commun c’est un fait et c’est tout. Il fait le match de sa Life il a le droit, il joue des challengers toute sa vie à gagner 2000 balles / match et la le mec joue le feu sans aucun aucune erreur et va prendre 100k d’un coup
Du shapo tout craché cette défaite, ca ne me surprend même plus.. désespérant .
bravo Misolic et BRAVO tennispro qui a bien senti le coup sur ce match, bon après il suffit de connaitre Shapo xD
Shapovalov a raté des volées impossible à rater, misolic joue le match de sa vie en prenant toutes les lignes, et après le tournoi ce même misolic ira perdre contre des 500 ieme mondiales, logique du tennis
Shapo ne changera jamais, il servait pour le premier set, a eu 2 bdb dans le deuxième, il n a jamais remonté 2 sets de sa carrière ce qui en soi n est pas une honte mais j ai pas souvenir de l avoir vu remporter un match au mental. Il faut de l intelligence de jeu au tennis et il ne l aura jamais.
Il a eu 1 milliard d’occasions mais comme d’habitude, encore une tête de série qui va sortir face à un no name complet qui fait le match de sa vie, ce Roland Garros est hilarant franchement, pire tournoi 🤣🤣
Qu'est-ce qu'il est fort physiquement Misolic, le mec a joué tous les sets à fond ici, a fait un match épuisant contre Bu et surtout a passé 3 tours de qualifs et il est toujours là dans le 5ème !
Dingue pour un joueur en dehors des 100, il mériterait de monter avec ce qu'il propose sur terre-battue en tout cas.
En plus d'etre monstrueux physiquement et dans le jeu, il a l'intelligence le IQ tennis qu'un mec comme shapo n'a jamais eu, il a pas perdu le mental en ayant perdu les sets 3 et 4, y a rien a dire
bravo Misolic et BRAVO tennispro qui a bien senti le coup sur ce match, bon après il suffit de connaitre Shapo xD
Après Gaubas c’est Misolic qui lui roule dessus
Dingue pour un joueur en dehors des 100, il mériterait de monter avec ce qu'il propose sur terre-battue en tout cas.
IQ tennis qu'un mec comme shapo n'a jamais eu, il a pas perdu le mental en ayant perdu les sets 3 et 4, y a rien a dire