Les commentaires de ce match seront plus intéressant que ce match. 😂
C'est triste de voir toute cette toxicité et ce manque de respect. Sinner et Djokovic sont deux grands champions qui se respectent et s'apprécient. Pourquoi les fans ne sont pas capable de faire de même ?
Djokovic a aidé Sinner et Alcaraz à leur manière, même cahill l'a dit. Alcaraz pour son service Sinner dans sa gestion des matchs etc... .
Vous devriez être content qu'une légende de ce sport et un en devenir s'affrontent.
Je ne comprends pas cette animosité.
Certaines personnes oublient que c'est que du sport.
Quand je vois tous les com" pour Sinner.
Vous avez peur de quoi tous ? Que l'ancien sorte sa carte magique pour marabouter Sinner ? 🤣
Si seulement !!!
J'y crois à fond Novak en 3 ! Et un Sinner qui rentre chez lui en pleurant .
On peut toujours rêver
3 BDB converties sur 8 pour Djokovic
2 BDB converties sur 18 pour Jannik
Plus de 2 fois plus d'opportunités pour Jannik et pourtant..
Il perd ce match 🤨
Que dire sinon bravo à Djokovic
Bizarre les haters
Djokovic a presque 40 ans, chaque jour il devient de plus en plus faible physiquement
Donc perdre est assez logique et acceptable
Et pourtant pour satisfaire leur haine ils se réjouissent pour rien, comme si sinner ou alcaraz ont battu le prime djoko!!!!
Djoko même à 34 ans il les aurait battu les deux de suite, et il l'a fait plusieurs fois, et pour rappel je parle du djoko à 34 ans, je n'ai même pas évoqué le djoko de 30 ans ou de moins.
Donc dire que sinner oi alcaraz sont meilleurs car ils gagnent contre le djokovic de 39 ans ça me parait pitoyable, déjà ça montre le degré de malheur et du chagrin que djoko leur a causé pendant plus qu'une décennie, ce qui leur pousse à accepter n'importe quoi pour appaiser leur malheur
même le Djoko de 37 ans qui éclate Sinner et Alcaraz en deux petits sets en demi et finale du masters de Turin 2023. Laisse ces petits enfants parler sur ce forum. On sait très bien que ni sinner ni alcaraz auront la carrière et encore moins son niveau à bientôt 39 ans
Donc un Djoko de 38 ans bat un mec de 24 ans en pleine bourre qui est sensé avoir un meilleur niveau que le BIG 3…….Quand je dis que le Djoko de 2011 aurait bien rigoler 🤣
Ça ne sert à rien de critiquer Sinner moi ce que je critique ce sont les journaleux qui ont balayé d’un revers de main le niveau phénoménal du big 3 en 15 ans vs 2 jeunes loups qui dominent le circuit en meme pas 2 ans…….Cette culture de l’instant est ridicule
c'est une epreuve physique, c'est un peu la même que de dire que Kobe faisait la comedie quand il jouait presque tout un match et quil etait mort mais quil continuait
Quelle que soit l'issue du match, ce que fait Novak Djokovic est prodigieux.
On le dit beaucoup, mais ce qu'on voit là, pour un homme proche de la quarantaine, c'est tout sauf le fruit du hasard, et son parcours extraordinaire a toute mon admiration.
Ahmed Sakouhi • 2 abonnés • M'abonner
Bizarre les haters
Djokovic a presque 40 ans, chaque jour il devient de plus en plus faible physiquement
Donc perdre est assez logique et acceptable
Et pourtant pour satisfaire leur haine ils se réjouissent pour rien, comme si sinner ou alcaraz ont battu le prime djoko!!!!
Djoko même à 34 ans il les aurait battu les deux de suite, et il l'a fait plusieurs fois, et pour rappel je parle du djoko à 34 ans, je n'ai même pas évoqué le djoko de 30 ans ou de moins.
Donc dire que sinner ou alcaraz sont meilleurs car ils gagnent contre le djokovic de 39 ans ça me parait pitoyable
ca sent l aigreur avec les inexactitudes qui vont avec :
Djoko n'a pas 39 ans, il a 38 ans.
dire que Sinner et Alcaraz sont meilleurs actuellement que Djoko est un fait , point.
pour le reste tu pars dans du tennis fiction très partisan : on en sait absolument rien si Djoko 34 ans aurait battu Alcaraz et Sinner actuels. de la supputation maquillée en vérité, procédé malhonnête.
fait : Alcaraz a battu Djoko 34 ans , en étant loin de son niveau actuel à Madrid.
est ce que Sinner/Alcaraz actuels auraient pu battre ou pas le prime djoko en GC?, là aussi personne ne le sait, on ne peut que supposer.
oui c est tout à fait plausible.
après la question qu on peut se poser : est ce que les Daniil/Zverev qui sont top 3 en 2021 c est du meme niveau que Sinner/Alcaraz depuis 1/2 ans ?
réponse évidente sachant que le Djoko à 34 ans à l'époque perdait régulièrement contre Daniil/Zverev.
l'écart d'âge 14/16 ans entre Djoko et le top 2 c est à peu près le meme entre Federer et le trio Daniil/Zverev/Tsitsi , pourtant à 38 ans le suisse terminait top 3 en 2019 devant ces 3 joueurs qui terminent top 8 et il les battait régulièrement.
C'est triste de voir toute cette toxicité et ce manque de respect. Sinner et Djokovic sont deux grands champions qui se respectent et s'apprécient. Pourquoi les fans ne sont pas capable de faire de même ?
Djokovic a aidé Sinner et Alcaraz à leur manière, même cahill l'a dit. Alcaraz pour son service Sinner dans sa gestion des matchs etc... .
Vous devriez être content qu'une légende de ce sport et un en devenir s'affrontent.
Je ne comprends pas cette animosité.
Certaines personnes oublient que c'est que du sport.
Allez Novak régale nous une fois de plus, tu n'as rien à perdre !
Vous avez peur de quoi tous ? Que l'ancien sorte sa carte magique pour marabouter Sinner ? 🤣
Si seulement !!!
J'y crois à fond Novak en 3 ! Et un Sinner qui rentre chez lui en pleurant .
On peut toujours rêver
2 BDB converties sur 18 pour Jannik
Plus de 2 fois plus d'opportunités
pour Jannik et pourtant..
Il perd ce match 🤨
Que dire sinon bravo à Djokovic
Franchement c'est spécial !
Djokovic a presque 40 ans, chaque jour il devient de plus en plus faible physiquement
Donc perdre est assez logique et acceptable
Et pourtant pour satisfaire leur haine ils se réjouissent pour rien, comme si sinner ou alcaraz ont battu le prime djoko!!!!
Djoko même à 34 ans il les aurait battu les deux de suite, et il l'a fait plusieurs fois, et pour rappel je parle du djoko à 34 ans, je n'ai même pas évoqué le djoko de 30 ans ou de moins.
Donc dire que sinner oi alcaraz sont meilleurs car ils gagnent contre le djokovic de 39 ans ça me parait pitoyable, déjà ça montre le degré de malheur et du chagrin que djoko leur a causé pendant plus qu'une décennie, ce qui leur pousse à accepter n'importe quoi pour appaiser leur malheur
Y a que lui qui y croyait sur ce coup là
On verra bien.
On le dit beaucoup, mais ce qu'on voit là, pour un homme proche de la quarantaine, c'est tout sauf le fruit du hasard, et son parcours extraordinaire a toute mon admiration.
Mais malheureusement Federer en est témoin, ce que Djokovic fait depuis le début de sa carrière est exceptionnel
Ce 5ème set avec toutes ces balles de break sauvées...
C'est de la folie, respect immense
ca sent l aigreur avec les inexactitudes qui vont avec :
Djoko n'a pas 39 ans, il a 38 ans.
dire que Sinner et Alcaraz sont meilleurs actuellement que Djoko est un fait , point.
pour le reste tu pars dans du tennis fiction très partisan :
on en sait absolument rien si Djoko 34 ans aurait battu Alcaraz et Sinner actuels. de la supputation maquillée en vérité, procédé malhonnête.
fait : Alcaraz a battu Djoko 34 ans , en étant loin de son niveau actuel à Madrid.
est ce que Sinner/Alcaraz actuels auraient pu battre ou pas le prime djoko en GC?, là aussi personne ne le sait, on ne peut que supposer.
après la question qu on peut se poser : est ce que les Daniil/Zverev qui sont top 3 en 2021 c est du meme niveau que Sinner/Alcaraz depuis 1/2 ans ?
réponse évidente sachant que le Djoko à 34 ans à l'époque perdait régulièrement contre Daniil/Zverev.
l'écart d'âge 14/16 ans entre Djoko et le top 2 c est à peu près le meme entre Federer et le trio Daniil/Zverev/Tsitsi , pourtant à 38 ans le suisse terminait top 3 en 2019 devant ces 3 joueurs qui terminent top 8 et il les battait régulièrement.