Sûrement à cause de vos 5 € misés sur Carlos à 1,10 qui vous fait dire autant d'âneries ?? Je me demande même si certains regardent ou suivent juste le score comme ça 🙄🙄🙄
Donc si je comprends bien, Zverev, 3e mondial et donc supposément un concurrent sérieux à Alcaraz et Sinner, a encore perdu un match imperdable face à un adversaire diminué, parce qu'il est incapable de proposer autre chose que des balles en milieu de court ?
Commentaires les mieux notés