Certain oublie trop vite la saison exceptionnel d'Alcaraz, et ca m'agace.
Le mec est le seul avec djoko à avoir gagné un gc cette année.
Il a gagné 6 titres dont 2 M1000 et 1 gc !!
Même s'il termine dernier de son groupe ou qu'il perd ce match je serai pas inquiet.
Il a que 20 ans bordel !! Il est en train de digérer sa saison fantastique.
Limite ca me rassure de le voir galérer autant en fin de saison, ca prouve qu'il est humain et encore jeune.
Et je rappelle que ca fait que 3 ans qu'il est sur le circuit ATP, et que c'est sa première participation à l'ATP Finals.
Quand on écoute certain on a l'impression qu'Alcaraz à l'âge de Zverev, de Medvedev ou de Sinner.
nomad88 @nomad88 Pôles Poles Polacy il y a une minute
Alcaraz c'est un feu de paille, il a surjoué en debut de saison, à la limite il aura une carriere sur TB mais ca s'arretera la
un joueur de TB avec un GC sur gazon et un autre sur dur alors (et aucun sur ocre).😆
Le mec est le seul avec djoko à avoir gagné un gc cette année.
Il a gagné 6 titres dont 2 M1000 et 1 gc !!
Même s'il termine dernier de son groupe ou qu'il perd ce match je serai pas inquiet.
Il a que 20 ans bordel !! Il est en train de digérer sa saison fantastique.
Limite ca me rassure de le voir galérer autant en fin de saison, ca prouve qu'il est humain et encore jeune.
Et je rappelle que ca fait que 3 ans qu'il est sur le circuit ATP, et que c'est sa première participation à l'ATP Finals.
Quand on écoute certain on a l'impression qu'Alcaraz à l'âge de Zverev, de Medvedev ou de Sinner.
Medvedev , un jeu plus varié qu’ Alcaraz ? Merci pour le fou rire 🤣
un joueur de TB avec un GC sur gazon et un autre sur dur alors (et aucun sur ocre).😆
Admirez les pro et fermez la lol