Bonjour .alcaraz m'a énormément déçu en assistant à une corrida en septembre dernier. Rafa lui a toujours refusé d'assister à ces boucheries. Finalement autant que djoko reste numéro 1 car lui au moins il aime les animaux. J'espère qu un autre jeune joueur pourra émerger. Sur ce match alcaraz devrait logiquement s'imposer sans trop de mal
Je me souviens de Hanfmann au T1 de RG 2019, fraîchement sorti des qualifs on le présentait comme un jeune atypique de 27 ans avec sa surdité partielle et son bachelor en relations internationales... Une carrière sur le tard mais ça a fini par payer ses fruits
C'est vrai que l'Allemand a du mérite. Et il s'accroche tant bien que mal. Il a l'esprit sportif. Et un beau jeu. Même si ça ne se voit pas sur les scores.
Lolo désolé de te décevoir mais djoko a fait pire qu'Alcaraz avec la nouvelle polémique... Donc en termes de principes moraux djokovic est la dernière personne à soutenir...
Commentaires les mieux notés