Dis Carlitos, comment tu fais ????
Attaque et défense, puissance et toucher, des angles extraordinaires et j'en passe.
Comment tu fais ?
En plus tu fais des émules, ils essayent tous maintenant les amorties, les angles improbables, les volees, les lobs..
Gamin qui en veut sans être imbu de sa personne , bien élevé, un sourire naturel
Comment fais-tu ?
C'est un extraterrestre ce gamin, il a des coups exceptionnels !
C'est la beauté pure du tennis.
On ne parle plus de statistiques, palmarès, on parle du plaisir à regarder !
Bah jsuis fan de Djoko mais j'espère qu'une chose c'est que Carlos et Novak se retrouvent en finale.
Ils nous offrent à chaque fois un spectacle incroyable et Novak ne sera plus là très longtemps donc autant en profiter...
Je ne comprends pas les anti (des 2 cotés) qui espèrent une défaite à chaque tour. Faut vraiment pas aimer le tennis.
Attaque et défense, puissance et toucher, des angles extraordinaires et j'en passe.
Comment tu fais ?
En plus tu fais des émules, ils essayent tous maintenant les amorties, les angles improbables, les volees, les lobs..
Gamin qui en veut sans être imbu de sa personne , bien élevé, un sourire naturel
Comment fais-tu ?
Le genre de commentaire de bas étage qui ne donne pas envie de revenir sur les fdm
C'est la beauté pure du tennis.
On ne parle plus de statistiques, palmarès, on parle du plaisir à regarder !
Ils nous offrent à chaque fois un spectacle incroyable et Novak ne sera plus là très longtemps donc autant en profiter...
Je ne comprends pas les anti (des 2 cotés) qui espèrent une défaite à chaque tour. Faut vraiment pas aimer le tennis.