Très drôle, cette manie de certsins de vouloir à tout prix annoncer le score final quand on rst à la moitié du 1er set. Un psychanalyste pour l’expliquer?
Oui bon Carlos, je veux bien que tu t'inspires des plus grands, mais prendre exemple sur Federer en ce qui concerne la conversion des balles de break n'est peut-être pas la meilleure option XD
Un joueur ne peu pas être à 100% de son potentiel tout le temps, Evans joue très bien en plus.
Il peu gagner dans la douleur, c'est la que on voit les meilleurs.
Leur affrontement à l'USO était un de mes matchs préférés de l'année. Mais une victoire d'Evans me semble extrêmement improbable. Je vois Carlos en 2 sets.
Il peu gagner dans la douleur, c'est la que on voit les meilleurs.