Très drôle, cette manie de certsins de vouloir à tout prix annoncer le score final quand on rst à la moitié du 1er set. Un psychanalyste pour l’expliquer?
... ou de se précipiter pour pavaner "je vous l'avais bien dit" . on est dans une ambiance où le meilleur pronostiqueur gagne, il faut se projeter en permanence
Je pense qu'il y a un lien avec les paris sportifs, c'est une manière pour eux de se rassurer 😉 Ou peut-être des personnes qui auraient voulu être médium et qui ont raté leur vocation :D
PS : je ne suis pas psychanalyste
Oui bon Carlos, je veux bien que tu t'inspires des plus grands, mais prendre exemple sur Federer en ce qui concerne la conversion des balles de break n'est peut-être pas la meilleure option XD
Un joueur ne peu pas être à 100% de son potentiel tout le temps, Evans joue très bien en plus.
Il peu gagner dans la douleur, c'est la que on voit les meilleurs.
Leur affrontement à l'USO était un de mes matchs préférés de l'année. Mais une victoire d'Evans me semble extrêmement improbable. Je vois Carlos en 2 sets.
Le match est pas terminé et loin de l’être .
J’aimerai bien voir comment il va faire quand Evans va commencer à faire le gros gros lourd avec ses jeux à rallonge .
C'est très bien qu'il y ait de la résistance. Ça permet aussi à Carlos d'apprendre. Si tout lui est donné, il ne progresse pas. Là au moins, il est obligé de jouer au top face à un bon adversaire. .. mais ça recule Humbert vs Tsitsi... 😉
Superbe match... Début difficile pour Carlos. Mais il s'est bien repris.. Bravo Evans qui a fait un beau match en tenant tête à Carlos... Merci pour ce bon moment à tous les deux.
Pas beaucoup de coms pour ce match, alors que ça va être vraiment très serré... J'ai même le sentiment que cette fois, carlos ne risque pas de s'en sortir... déjà que cette année, il s'en est sorti sur beaucoup de match, grâce à une chance jamais vu (qui lui a même fait gagner wimbledon, c'est pour dire)
Le set est loin d'être fini et le match encore moins, la différence entre un champion et un bon joueur va se préciser je crois pas du tout en une victoire de Evans
Les gars faut arrêter de trouver des excuses au top players quand ils sont un peu contestés ! Evans fait une super prestation ajd c pour ça qu’il résiste mais Carlos joue très bien en témoigne justement toutes ces bdb
PS : je ne suis pas psychanalyste
Il peu gagner dans la douleur, c'est la que on voit les meilleurs.
J’aimerai bien voir comment il va faire quand Evans va commencer à faire le gros gros lourd avec ses jeux à rallonge .