Moi je l'aime beaucoup Zverev, il m'a même peut-être sauver la vie. Un jour il menait 6/1 dans un TB qu'il a fini par perdre contre je sais plus qui, ça m'a tellement énervé que je suis allé courir pour la première fois depuis bien longtemps. Quand je suis revenu il était dans une chaise roulante. Mais depuis moi je fais mon footing quasi quotidiennement et je vais bien mieux.
Donc merci Sacha, je suis ton obligé à jamais.
Medvedev et Zverev ont gagné 11 M1000 à eux deux si je me trompe pas, chacun les Masters (Zverev deux fois), Medvedev un Grand Chelem + multiples finales + numéro 1 mondial, Zverev les JO, il faudrait arrêter de les faire passer pour des peintres. Ok c'est pas Nadal, Djokovic ou Federer, mais ça reste deux joueurs majeurs de ces dernières années, bien supérieurs à Thiem, Nishikori et toute cette génération précédente 90/95.
Donc merci Sacha, je suis ton obligé à jamais.
Man5 maintenant : "ça sent l'abandon de Zverev"
Trouvez quelqu'un de plus aléatoire que cette personne