Bravo Roman 👏 . Une belle fin de saison !!!.. Dommage pour Carlos mais ça le fera peut être redescendre sur terre. Il s'est pris un gros melon, la faute aux gens et aux médias aussi qui l'ont porté au firmament. . Je pensais quand même que ce match serait plus accroché.
de quoi ?😂😂
tu parles du récent vainqueur de Wimbledon là où je rêve ?