11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Carlos Alcaraz • Paris 2023

Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 131 live 126
6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
Alcaraz disparaît aussi d'entrée à Bercy !
1.7% (8)
98.3% (453)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Royalstik34
/Royalstik34 • 1 abonnés
C'est le problème quand on ce voie trop grand
9
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le problème chez vous, c'est l'orthographe..... pensez à commander un Bescherelle pour Noël.....
8
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il est déjà très grand !
Faudrait pas oublier son âge !
Les joueurs français de son âge ont quoi comme palmarès ??
Que dalle...
2
2 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Roman 👏 . Une belle fin de saison !!!.. Dommage pour Carlos mais ça le fera peut être redescendre sur terre. Il s'est pris un gros melon, la faute aux gens et aux médias aussi qui l'ont porté au firmament. . Je pensais quand même que ce match serait plus accroché.
8
Milo D.
Milo D. • 1 abonnés
😂
1 réponses
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Djoko peut dormir tranquille il lui reste une dizaine de GC à prendre 😂
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Les fans de Djoko qui n'attendaient que ça vous êtes ridicules 😅
6
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
🥳
1 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Set et match @Agodji il y a quelques secondes
Encore un autre imposteur démasqué...et ça continue


de quoi ?😂😂
tu parles du récent vainqueur de Wimbledon là où je rêve ?
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Si lui est un imposteur, que dire de zverev, tsitsipas, et compagnie ?
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Encore Djokovic.... il n'est pas le sujet de cette fdm......
5
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Bah quand tu vois qui se pointent quand carlos perd un match, tu as compris. Dommage qu'ils n'ai pas le fair play de leur champion ^^
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est récurrent chez certains…
2
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Ptdr
5
jade
jade • 138 abonnés
Carlos ce soir c’est un peu tristounet : malliot + coupe de cheveux +le jeu !!!
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ouille, ça fait beaucoup !
1 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Énorme Roman, complément mérité
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Mérité, et c'est peu dire !
1 réponses
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
Par contre s’il revient j’me coupe une 🍒
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On veut les preuves
2
Cincoo
/antilope • 1 abonnés
🫡🫡
3 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Djokovic conforte tranquillement sa première place
4
mick34
/mick34 • 15 abonnés
C'est pas lui qui l'a conforte, c'est Carlos qui lui laisse !
4
gui
gui • 43 abonnés
Vu le niveau de l ATP , c est pas trop compliqué , il n a meme pas besoin de jouer
4
3 réponses
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Le Russe a écrasé Carlos
Victoire méritée
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
On ne va pas se mentir ce fut un non match total d Alcaraz je pense que courir après le 1 ere place lui coûte beaucoup d énergie et en plus il se blesse trop souvent va falloir apprendre à gérer tout ça et je trouve que depuis sa finale perdue a Cincinnati alors qu il avait le match bien en main il n est plus totalement la .il ne fallait pas venir à Bercy si ct pour produire une telle parodie de match .mais bon 20 ans seulement il a encore besoin d apprendre
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ok mauvais match pour Alcaraz aujourd'hui, par contre n'oublions pas qu'il est arrivé en demi finales de l'USO (après Cincinnati donc) et qu'il a perdu contre... Medvedev, en prenant un set malgré tout. Sans parler de la demi finale à Pékin ensuite
1
Xav
Xav • 1 abonnés
Mdrrrr oui il va pas venir en étant seed 1 il sort au T1 mais je suis qu'il prend plus d'argent que certain
2 réponses
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
La reprise après 3 semaines pour Carlito contre Safiullin qui a fait les qualifs, je ne pense pas que le match sera facile du tout
3
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Des styles différents, un peu comme l'art Roman et l'art NéoGoatique...
3
combles
combles • 55 abonnés
NéoGoatique, ai-je cru lire; si c'est une coquille, alors al dente!
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
A chaque fois c'est la bonne excuse, Hopman Cup, Laver Cup... bref, en attendant le match n'est pas fini et perso je serais pas étonné de voir Carlos gagner en 3
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Vraiment pitoyable le niveau d Alcaraz aujourd’hui je sais pas à quoi ça sert de venir et montrer un tel visage et c est surtout gênant de le voir aussi maladroit
3
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Peut être qu'il est encore traumatisé de son match face à Gaston ici même
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD 😆 xD
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Évidemment
2 réponses
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
BDM allez !!
3
Royalstik34
/Royalstik34 • 1 abonnés
Pas de première pas de point
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Victoire mérité magnifique
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bravo à Roman il a joué un tennis de grande qualité et mérite amplement cette victoire.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bon, un match a oublier
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bah non justement !!!
4
1 réponses
Set et MATCH
/AgodjiSetmatsh • 4 abonnés
Encore un autre imposteur démasqué...et ça continue
3
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Imposteur ??? C est à dire ???? Le gars a 2 GC a 20 ans et c est un imposteur ???
1
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Quand je vois les commentaires sur le jeu de Safullin etc etc euh on a pas dû regarder le même match Alcaraz a pas mis une balle dedans donc ça va il a pas trop souffert pour gagner les points lol mais bon je suppose que tous ceux qui disent ça sont des fans absolus de Novak
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
PAR FAIT ca mon Safsaf !!!
C’est ce qu’on attendait de toi, ni plus ni moins 🤗
GG, et sans tb en plus cetait ca le plus important !
Bonne route !
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Le n2 mondial fait une fin de saison pourrie.
3
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
GoRoger : oui c'est halloween ce soir. Et c'est Roman qui a mangé tous les bonbons 😉. Carlos était au régime !!!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Carlos a été ensorcelé …
1
1 réponses
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Loulou, il viendra à Turin. Il veut finir premier atp et ai totalement obsédé par un certain serbe
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Il a même des cibles avec sa tête chez lui. Moi je dis faudrait le faire interner. En tout cas merci de nous fournir ces informations que tu as certainement obtenu grâce aux proches de l'Espagnol que tu connais bien.
1 réponses
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Wahou incroyable ça Roman ! :D
3
Afficher plus