8 match en carrière sur dur donc 4 ou 5 sur le même ITF obscur en Égypte
Excusez moi de trouver ca lamentable de choke comme ça face à ce joueur qui a le mérite de faire son match cela dit
Excuse moi si je trouve ca d'un niveau tennistix de réagir comme ça pour un match qui n'est au premier set.
Nadal est bien un légende est a "choke" au TB contre Thompson alors? Et alors ? Des break/debreak sa arrive a chaque match, à tout le monde.
Un match c'est 2 sets gagnants, pas celui qui gagne le set 1
Excusez moi de trouver ca lamentable de choke comme ça face à ce joueur qui a le mérite de faire son match cela dit
Nadal est bien un légende est a "choke" au TB contre Thompson alors? Et alors ? Des break/debreak sa arrive a chaque match, à tout le monde.
Un match c'est 2 sets gagnants, pas celui qui gagne le set 1