14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Dino Prizmic • Open d'Australie 2024

6
65
6
6
0
Dino Prizmic
PrizmicDino Q ATP 82 live 81
2
7
3
4
0
Djokovic admiratif de Prizmic à Melbourne.
99.1% (730)
0.9% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi ceux qui aiment pas le serbe se torturent à suivre ses matchs. Moi quand j aime pas je regarde pas.
30
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Car se sont des rageux sans life qui se "réjouissent" du malheur des autres plutôt que de chercher à créé le leur..mais il y a certains fans de Federer et Nadal qui ont une belle âme ,j'en connais certains ici, c'est ce qu'il faut retenir
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
👍
3 réponses
di4blo
di4blo • 7 abonnés
Nombre de fans de Dino hier: 7
Nombre de fans de Dino aujourd'hui : 20000
Nombre de fans de Dino demain : 8
23
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
POV : Comment se ridiculiser lorsqu'on ne connait rien au circuit jeune au tennis.
3
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Oui,pourtant les fans de Federer et Nadal devraient lâcher prise maintenant 👏💫
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je ne suis pas fan de Djoko mais autant là j'vois pas d'arrogance... Il extériorise, il sait qu'il se fait bousculer et forcément ça agit sur ses émotions. Il est hyper fier, il ne veut pas perdre ce t1 surtout avec ses ambitions connues
16
Deder
/Deder • 2 abonnés
Attention c pas un cadeau pour Novak. Jsuis tellement content pour Dino qui joue son idole. Personne ne le voit gagner c normal. Je reste persuadé qu il va poser de hros soucis a Novak. Première visibilité médiatique pour ce jeune prodige. Pourquoi pas il a l etat d esprit d un Rune ou Alcatraz mais pas encore l expérience. Certe, je le vois pas gagner mais il va sûrement prendre au moins un set et sera vraiment dur à jouer pour Novak. Bonne chance Dino
14
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Bravo. Toi tu es un vrai passionné de tennis. Tu analyses, et tu ne sens pas la haine. Merci
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Tu avais tout vu
1
3 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Man5 @Man5 Les fans des Français il y a 6 heures
Match piège pour Djoko je pense

Tu n as pas pris de bonne résolution pour 2024 , tu racontes n imp. le tableau de Djoko est tranquille , comme celui de Sinner
14
gui
gui • 43 abonnés
Evans , Bublik , rien d autre à dire , Lamonf qui n a jamais battu Djoko ou Murray avec une hanche en titane , faut que tu reviennes sur terre
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le tableau de Alcaraz est plus facile que celui de Djoko Gui regarde bien le tableau tu verra Gasquet Alcaraz au tour 1 Djoko lui a Sinner Murray et Monfils dans sa partie de tableau
3
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
La classe quand même de Djokovic, faut le souligner
14
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Laisse PDB ses détracteurs vont toujours trouver le moindre détail à critiquer, ils le détestent tellement qu’ils regardent ses matchs, c’est une sorte de syndrome de Stockholm faut pas chercher à comprendre
11
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Le jour où Djokovic jouera un match entier en ayant un bon comportement, je crois qu'on pourra faire un jour férié
11
Fire & Blood
Fire & Blood • 5 abonnés
Faudra penser à en réserver un pour le jour où tu feras rire
5
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
En même temps on peut dire ça de la majorité des joueurs...
2
3 réponses
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Djokovic et GOAT dans la même phrase ? Certains n'ont honte de rien...
Qu'il commence à avoir un comportement adéquat comme Rafa et Roger, on en reparle après...
10
transitelamranipetf
transitelamranipetf • 1 abonnés
Cette haine injustifiée est stérile
Aucun sens dans ces propos débiles
6
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Par contre,toi et rageux 🐑 dans la même phrase ça colle bien LOL
3
2 réponses
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je vais à l'église ce matin, j'allumerai une bougie pour Prizmic.
9
berliner26
/berliner26 • 1 abonnés
Allume en 2 pour Gasquet.
3
1 réponses
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Je sens la pause de 15mn du number 1 après ce set
8
Timéo D.
Timéo D. • 1 abonnés
🤣
1
1 réponses
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Djoko qui fait semblant de perdre un set pour gagner du rythme, on commence a connaitre la combine...
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Humour ou ignorance ?
2
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Aucun des deux. Il fait ca régulièrement, et c'est plutot intelligent de sa part.
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Par contre le geste vulgaire du supporter avec son bras on s'en passerait
8
pruno
/pruno • 21 abonnés
Oui c'est moche
1 réponses
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Dino qui passe en mode extinction, c'est dans l'ordre naturel des choses.
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
On est bien plus endurant à 36 ans qu'à 18. Regardez l'âge des marathoniens
Surtout que le pauvre Dino n'a aucune expérience en GC et en 5 sets
7
loulou
loulou • 10 abonnés
En sport normalement non. A partir de 35 ans toutes les etudes prouvent que les capacites physiques de haut niveau baissent.
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Bien vu Wshv, bon exemple,merci à toi🤗
2 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pathétique comportement pour pas changer
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Pourquoi tu dis cela??👀🐑
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Toujours à polémiquer sur des futilités alors que 90% des joueurs ont des attitudes très limites

Mais on entend personne s'en offusquer
7
Cheba
Cheba • 899 abonnés
90% des joueurs 😳 euh...
On n'a pas la même vision...
4
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Djoko c’est le pire de loin
2
3 réponses
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Prizmic aura quand même réalisé l'exploit de tenir tête à Djoko et de réussir à le gagner au tie-break.Peut être un futur crack?En tout cas bravo 👏
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Prizmic à pu rivaliser avec un Djoko à 100 % bravo à Lui et bravo Novak
7
jade
jade • 138 abonnés
Assez génial : faire applaudir son adversaire , une façon détournée de montrer qui est le patron et qui distribue les bons points .
7
Carleval
/Carleval • 1 abonnés
Il soigne son image.C'est calculé tout ça
4
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Et donc???
2 réponses
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Quand on voit le service de nole il démontre que ça sert a rien de d envoyer des parpaings. Précision et effets ça suffit et cela permet de tenir 5 heures
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui Djoko varie parfaitement ses effets au service
1 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Très beau set de Priz ! Il y a match et on adore !!! ^^
6
TigerLord
/TigerLord • 2 abonnés
La réalité c'est que ça 'e sert à rien de s'emballer pour un adversaire de Djokovic avant que le dit adversaire obtienne des balles de match. Et encore....
6
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
L'arrogance devant un mec de 18 ans, pour pas changer
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
L'humilité toujours, sa plus grande qualité
3
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Comme je l'ai pressenti... Djoko va s'en sortir, bravo Dino pour le premier match de sa carrière dans le tableau principal d'un GC il ne pouvait pas hérité pire adversaire et il s'en sort bien mieux que bcp de joueurs dont des top 10.
6
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Vraiment un de ses pires matchs en GC depuis longtemps, bravo à ce prometteur croate
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Dure entame pour Djokovic.
Il a beau avoir un physique hors norme, ces 4 heures de matchs vont peut-être peser pour le reste du tournoi à la longue...


Je ne pense pas, les prochains tours seront plus tranquilles pour lui.
Pas mal Prizmic, faut continuer à bosser et ne pas s'enflammer. Tenir 4h face à Djokovic en GC c'est très bien, mais il ne faut pas non plus oublier que 10 jours avant il se mangeait un 6-2 6-1 contre Nakashima.
6
Vickodjo
/Vickodjo • 4 abonnés
Nole à pas un cheveux blanc !
C est un truc de fou on dirait qu il a 20 piges
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Superbe !!!!!!!
5
Afficher plus