Forza Jannik 🙏
Sinner lors d'une interview pour Eurosport avant son premier match contre Eubanks à RG:
«Même si je perds le premier ou les deux premiers sets, je devrai pouvoir rester calme et serein, car potentiellement mon moment viendra. Je suis ici avec des attentes, ni trop élevées, ni trop faibles non plus. J'ai hâte d'être sur le terrain »
Sinner lors d'une interview pour Eurosport avant son premier match contre Eubanks à RG:
«Même si je perds le premier ou les deux premiers sets, je devrai pouvoir rester calme et serein, car potentiellement mon moment viendra. Je suis ici avec des attentes, ni trop élevées, ni trop faibles non plus. J'ai hâte d'être sur le terrain »
En espérant que cette hanche tienne le coup.
On va loin !!!!! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Forza piccolo 💪