14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Christopher Eubanks vs Jannik Sinner • Roland Garros 2024

Christopher Eubanks
EubanksChristopher ATP 637 live 638
3
3
4
0
0
6
6
6
0
0
Avant d’affronter Gasquet, Sinner rend hommage au Biterrois : “Il a tellement donné pour ce sport” 
0.4% (2)
99.6% (456)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik 🙏
Sinner lors d'une interview pour Eurosport avant son premier match contre Eubanks à RG:

«Même si je perds le premier ou les deux premiers sets, je devrai pouvoir rester calme et serein, car potentiellement mon moment viendra. Je suis ici avec des attentes, ni trop élevées, ni trop faibles non plus. J'ai hâte d'être sur le terrain »
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh joli geste d'Eubanks qui offre sa raquette à un ptit spectateur ^^
7
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Foooorza JANNIK! It's Time!

En espérant que cette hanche tienne le coup.

On va loin !!!!! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍💪
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😍
Forza piccolo 💪
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Propos rassurants de Sinner quant à sa hanche. Il vient de dire que tout est ok de ce côté.
Il est en recherche de rythme maintenant.
5
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci..la Suisse nous met Ons maintenant 😉
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
🤙
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Magnifique..Forza
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien ce set 🥰
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Forza Jannik !
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Sympa de voir Jannik 1er au live et à la race. En attendant de le voir 1er au général.
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Jannik !
J'espère que cette alerte de douleur à la hanche au début du 3e set n'était que passagère.
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik qui rigole juste avant la balle de match
C'est dire si il est détendu :)
Bravo Jannik , bon match pour une reprise 🤩
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👏
Trop d erreurs de Chris
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Crois-moi Eubanks n’est pas surcoté, tlm se demande déjà ce qu’il fout dans le top 100
3
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Ah oui bien sûr, en termes de pt c’est normal, mais sa montée reste une anomalie dans sa carrière.
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Quart Wimbledon thomas
2 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Va falloir aller chercher Sinner et Alcaraz sur ce tournoi je vous le dis
oui je sais on est qu'au premier tour mais on peut être rassurés vis à vis de leur état physique je pense
3
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Et sur Roland faut tenir
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Y ont tous les deux des problèmes physiques armaury
2 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Posé, serein, réflechi. Jannik analyse son match en live entre chaque points... Impressionnant !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gros doute sur Sinner ? Mais pourquoi donc ? Oo
3
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il est même très bien on dirait
1
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Score inversé ?6
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza..ne rien lâcher piccolo 🙏
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien Jannik 🥰..mérité
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Sinner !!
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ça fait plaisir de voir Jannik bouger de la sorte, que sa dure. Dai Jannik, on y va pierre après pierre !

FORZA! 🇮🇹🔥
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ce retour de Jannik à 40 40 😳 🤩
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jannik on conclu proprement ce match.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Le sourire de Jannik 😍
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Je crois qu'il y a un modo woke ici, insupportable... faut vraiment faire un ménage dans votre équipe TT... ça supprime des messages en rapport avec la fdm okalm
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Woke ? Non non...
Jamais vous ne parlez du surpoids d'un homme... par contre c'est courant pour les femmes.
Tu trouves ça normal toi ?
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Il a raison moi aussi hier
1
4 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Jannik 😀 *__*
2
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Match piège ici pour le retour à la compétition de l’italien… Ça va être intéressant, Sinner n’a pas de points à défendre, il pourrait passer n1 si le serbe perd rapidement
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Sinner tranquille
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Tranquille …
1
Afficher plus