Forza Jannik 🙏
Sinner lors d'une interview pour Eurosport avant son premier match contre Eubanks à RG:
«Même si je perds le premier ou les deux premiers sets, je devrai pouvoir rester calme et serein, car potentiellement mon moment viendra. Je suis ici avec des attentes, ni trop élevées, ni trop faibles non plus. J'ai hâte d'être sur le terrain »
Va falloir aller chercher Sinner et Alcaraz sur ce tournoi je vous le dis
oui je sais on est qu'au premier tour mais on peut être rassurés vis à vis de leur état physique je pense
Je crois qu'il y a un modo woke ici, insupportable... faut vraiment faire un ménage dans votre équipe TT... ça supprime des messages en rapport avec la fdm okalm
Match piège ici pour le retour à la compétition de l’italien… Ça va être intéressant, Sinner n’a pas de points à défendre, il pourrait passer n1 si le serbe perd rapidement
Sinner lors d'une interview pour Eurosport avant son premier match contre Eubanks à RG:
«Même si je perds le premier ou les deux premiers sets, je devrai pouvoir rester calme et serein, car potentiellement mon moment viendra. Je suis ici avec des attentes, ni trop élevées, ni trop faibles non plus. J'ai hâte d'être sur le terrain »
En espérant que cette hanche tienne le coup.
On va loin !!!!! 🇮🇹🇮🇹🇮🇹
Forza piccolo 💪
Il est en recherche de rythme maintenant.
J'espère que cette alerte de douleur à la hanche au début du 3e set n'était que passagère.
C'est dire si il est détendu :)
Bravo Jannik , bon match pour une reprise 🤩
Trop d erreurs de Chris
oui je sais on est qu'au premier tour mais on peut être rassurés vis à vis de leur état physique je pense
FORZA! 🇮🇹🔥
Jamais vous ne parlez du surpoids d'un homme... par contre c'est courant pour les femmes.
Tu trouves ça normal toi ?