Tout ça parce qu'il a collé une bulle à Sonego.....
Faut le laisser faire sa carrière et garder à l'esprit qu'avant le big 3, gagner 6 ou 7 grand chelem faisait de toi une légende. ...les 3 ont fait des trucs complètement anormaux, on va peut-être revenir à l'époque antérieure.
Hâte de revoir Jannik jouer, après le scandale de la demi-finale de Monté Carlo. J'espère qu'il est en pleine forme !! Jannik n'a aucun point à défendre sur ce tournoi. Que du bénef !!
Forza Foxy ! 🦊
Faut le laisser faire sa carrière et garder à l'esprit qu'avant le big 3, gagner 6 ou 7 grand chelem faisait de toi une légende. ...les 3 ont fait des trucs complètement anormaux, on va peut-être revenir à l'époque antérieure.
Forza Foxy ! 🦊
Désolée Lorenzo