Tout ça parce qu'il a collé une bulle à Sonego.....
Faut le laisser faire sa carrière et garder à l'esprit qu'avant le big 3, gagner 6 ou 7 grand chelem faisait de toi une légende. ...les 3 ont fait des trucs complètement anormaux, on va peut-être revenir à l'époque antérieure.
Hâte de revoir Jannik jouer, après le scandale de la demi-finale de Monté Carlo. J'espère qu'il est en pleine forme !! Jannik n'a aucun point à défendre sur ce tournoi. Que du bénef !!
Forza Foxy ! 🦊
Oui, quelle injustice pour Jannik, surtout à ce niveau du match. Mais Jannik est passé à autre chose. Il ne faut pas ressasser, sinon, on n'avance pas.
Ça c’est sûr, mais qu’il bat tous les records je pense pas, il est en retard par rapport à Djoko Rafa qui étaient très précoces (surtout Rafa). Sinner peut avoir des records mais pas tous
Faut le laisser faire sa carrière et garder à l'esprit qu'avant le big 3, gagner 6 ou 7 grand chelem faisait de toi une légende. ...les 3 ont fait des trucs complètement anormaux, on va peut-être revenir à l'époque antérieure.
Forza Foxy ! 🦊
Désolée Lorenzo
Je n'ai pas pu voir le 2e set. Lorenzo a eu un petit sursaut...
Dai Jannik !
Du mieux dans le deuxième set Lorenzo
Une pensée pour Lorenzo qui pensait surement faire mieux
https://twitter.com/tennistemple/status/1783090760843506018