Les pauvres qui chialent de pas pouvoir voir le match parce qu'ils peuvent pas se payer Prime lol
C'est pas que l'on ne peut pas payer (d'ailleurs c'est gratuit les 30 premiers jours), c'est que l'on ne veut pas. Cette politique de diffusion est un scandale.
Non pas en night session y’a jamais de français en 8eme et on ne pourrait même pas le voir gratuitement ce serait honteux !!!
En dernière rotation sur le lenglen !!!
Probablement aucune chance pour Corentin mais son tournoi est bien plus que réussi ! Il peut un peu l’embêter si il reste régulier et focus ! Mais il va être dominé en puissance et au service
Quoi qu’il en soit allez Corentin un peu de résistance serait superbe ! Bon courage ^^
Hé, les mecs, vous ne vous rendez pas bien compte ou quoi ? Moutet vient en effet de prendre brillamment un set au futur n°1 mondial , en ayant failli lui mettre 6 à 0 (puisqu'il s'en est fallu de très peu alors qu'il menait 5 à 0) ! Pas un mince exploit, non ? Peu importe la suite du match, il aura subi ensuite une défaite logique vu leur grosse différence de classement et très honorable pour laquelle même son vainqueur le félicitera j'en suis persuadé !
Le système de la night session est quand même incroyablement à chier... je le dis là car c'est particulièrement frustrant ici, mais c'est vrai pour tous les autres jours.
Typiquement pour ceux qui ne sont pas friands de wta (le sujet ici n'est absolument pas de débattre sur la valeur de ces opinions, je dis ça car il y en a, tout simplement), il n'y a presque aucun intérêt à réserver un billet sur le Chatrier, et c'est d'autant plus vrai que le Lenglen a un toit présent... Avec la douille d'Amazon qui s'ajoute à ça c'est encore pire d'ailleurs.
Et tout ça sur le dos des fans, car les prix des billets de jour et de nuit sont quasiment les mêmes en plus !
Bref, la rentabilité au détriment de la qualité, encore et toujours !
Je vois pas l'intérêt de cracher sur le parcours ou le match de Moutet, même si je l'aime pas, c'est déjà miraculeux qu'il soit arrivé là et qu'il prenne un set à Sinner. Quiconque pensait qu'il allait le battre est soit fou, soit n'a jamais regardé le tennis.
C'est fou ce que vous proposez comme solutions pour battre un N° 1 mondial. Corentin a réussi son tournoi avant ce match et se bat avec ses armes. Jannik a répondu présent et mérite d'aller plus loin du moins pour l'instant. Respectons les joueurs et leurs stratégies de jeu. Apprécions les beaux points.
Des sifflets… les petits bourgeois de la night session avec la cuillère d’argent dans la bouche, mais qui pourtant n’aiment pas les pauvres services à la cuillère de Moutet.
Ici c'est vraiment la culture de l'instant a son paroxysme. Beaucoup oublie le Moutet qui se bat avec son adversaire au filet, qui pète des plombs a la Benoît Paire ect. Alors certes il fait un très beau tournoi il faut le souligner, mais arrêté de le vendre comme un super mec
Un truc m'échappe. Moutet est français. Mais il est pas soutenu voire même détesté par les mêmes français. Un truc n'a pas marché sur la matière des fromages ou quoi?🤔
FINITO! Super Jannik, propre et sérieuse cette victoire.
Direction les quarts, ça commence à être bon pour toi, j'espère toujours que les blessures sont bien derrière toi, mais c'est hyper encourageant pour la suite de voir cette forme physique.
Bravo à coco qui aura fait rêver le public et de nombreux jeunes fans de tennis en France.
J'ai pas compris pourquoi tous ces messages méchants? Parce qu'il est arrivé en 1/8 ème d'un grand chelem , parce qu'il repart avec le salaire de 4 ans de travail....,ah parce qu'il s'appelle Moutet, ben il s'en fiche en fait, il vous souhaite de bonnes vacances....
Laissez le Lenglen avec le peuple
C'est pas que l'on ne peut pas payer (d'ailleurs c'est gratuit les 30 premiers jours), c'est que l'on ne veut pas. Cette politique de diffusion est un scandale.
Pas en night session
Pas en night session
Pas en night session
En dernière rotation sur le lenglen !!!
Quoi qu’il en soit allez Corentin un peu de résistance serait superbe ! Bon courage ^^
Typiquement pour ceux qui ne sont pas friands de wta (le sujet ici n'est absolument pas de débattre sur la valeur de ces opinions, je dis ça car il y en a, tout simplement), il n'y a presque aucun intérêt à réserver un billet sur le Chatrier, et c'est d'autant plus vrai que le Lenglen a un toit présent... Avec la douille d'Amazon qui s'ajoute à ça c'est encore pire d'ailleurs.
Et tout ça sur le dos des fans, car les prix des billets de jour et de nuit sont quasiment les mêmes en plus !
Bref, la rentabilité au détriment de la qualité, encore et toujours !
Sérieux, concentré, respectueux, calme, efficace.
Jannik c'est la classe à l'état pur.
Un évènement français de portée internationale comme Roland Garros doit pouvoir être suivi par tous les français. Comme le tour de France.
J'ai le droit d'insulter l'organisation ?
Direction les quarts, ça commence à être bon pour toi, j'espère toujours que les blessures sont bien derrière toi, mais c'est hyper encourageant pour la suite de voir cette forme physique.
Bravo à coco qui aura fait rêver le public et de nombreux jeunes fans de tennis en France.
Grande Jannik, non molare mai. 🥕🇮🇹
#TennisItalia #CarotaBoys
Qui ne saute pas n'est pas Moutet !
Qui ne saute pas n'est pas Moutet !
vous souhaite de bonnes vacances....
Tu vas en avoir besoin pour les échéances à venir.
C'est à dire, aller chercher un deuxième titres du Grand chelem.