14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Ugo Humbert • Wimbledon 2024

6
6
1
7
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 16 ATP 33
3
4
6
5
0
Vidéo - Humbert tombeur d’Alcaraz, les temps forts du choc à Paris
97.1% (802)
2.9% (24)
Vidéo
Les meilleurs moments de Alcaraz vs Humbert au 4ème tour de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Huitième de rêve ! Allez Ugo on est tous derrière toi ! Mais le tournoi est déjà réussi !
31
Prolyonnais
/Prolyonnais • 5 abonnés
Anti français !!!
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Non on n’est pas tous derrière lui. Allez Alcaraz !
1
2 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Quel plaisir de voir Ugo à ce niveau… :)
9
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Pas grand chose à se reprocher, sur le 0/40, Alcaraz sert et joue bien, peut-être son smash raté qui offre deux balles de break à Alcaraz, mais bon, il a fait son match, au-delà de ce que j'en attendais.
9
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Je pense qu’Ugo à une carte à jouer, il a prouvé par le passé sa capacité à battre dès top joueurs lorsqu’il est en forme sur un tournoi (Halle, Dubai etc…)
8
neo166
neo166 • 19 abonnés
4 points d écart sur l ensemble du match mais genre c était le plus match le plus facile mdr.... y en a qui feraient mieux d aller dormir. Bravo Ugo. Bravo au vainqueur...mais Ugo méritait clairement mieux.
7
Fanalcaraz❤️
Fanalcaraz❤️ • 1 abonnés
Vamos cariltoooooos!! ❤️😍
6
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ça fait plaisir ! Enfin les français sont présents en nombre pour la deuxième semaine, avec Gio, Arthur et Ugo. Je crois que depuis Wim10 avec Benneteau en 1/8 contre Jo qui s'arrêtera en 1/4 contre Andy nous n'avions pas eu un aussi beau parcours et peut-être que la nouvelle garde fera encore mieux je leur souhaite.
6
neo166
neo166 • 19 abonnés
Tsonga si je dis pas de bêtises fait demi en 2011 et 2012. Et le meilleur GC ou il y avait le plus de français c'est l'OA 2019 (3 français en 1/4 puis un en demi Pouille).
2
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
4 breaks consécutifs pour Humbert. Il est en 🔥
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Ouf pour Carlos ! Dommage pour Ugo qui a joué merveilleusement et fait douter l'espagnol, j'aurais aimé voir un 5e set...
6
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Ugo là où on l’attend, c’est bien !
Maintenant que du bonus : un gros match contre un grand joueur sur un grand court : il va pouvoir jouer sans pression !!!
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Ugo ne devra pas être bon mais excellent 👌 . être agressif et régulier, avec un haut niveau d’intensité sur un match au meilleur des 3 sets, face à un joueur ayant gagné 3 GC a 20 ans, j’y crois pas trop. Mais bon les matchs faut les jouer et la dernière défaite de l’espagnol était face à un gauché.
5
Baptiste
Baptiste • 3 abonnés
Si Ugo le fait, c’est un exploit monumental
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
0/4
1/1
elle est là la différence avec un Top playeur et encore la bdb à sauvé c'est Ugo qui la merde
5
combles
combles • 55 abonnés
Ton écriture est tellement dénaturée que le tout devient incompréhensible!!!
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le niveau d'Alcaraz sur les deux derniers jeux, rien à faire
bravo aux deux super match !
5
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Carlitos vamoooos 🤗🤗🤗
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Vamos Carlito, gagne en 3 sets stp ! :)
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Philippe, tu te comportes en vrai rageux... on se calme, j'ai le droit d'être fan de Carlito et vouloir qu'il gagne ce match rapidement, contrairement au tour précédent où il a galéré 5 sets...
qu'est ce que ca te peux te faire ? je n'ai pas de comptes à te rendre sur le joueur que je préfère soutenir .
je t'ai déjà dit que je trouvai débile de soutenir un joueur en fonction de sa nationalité et pas par rapport à son jeu/personnalité.

j'espère qu'un jour tu comprendras, et arrêtera de me poser cette question que je trouve vraiment stupide.
3
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Est-ce-qu'il y a un joueur français qui trouve grâce à tes yeux Xman ?
1
4 réponses
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Let's go Ugo rien n'est impossible
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
TT est tellement devenu un lieu remplis de cancers... franchement pour certains d'entre vous vous avez tellement de frustration à rejeter ici c'est hallucinant
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quelle dinguerie cette palette si jeune. Bluffant, vraiment.
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
C'est le propre des meilleurs de ne pas être au top et de gagner quand même, je l'ai assez vécu avec les Russes face à Federer, Nadal et Djokovic (pour ne citer que le passé récent).
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Hein ? Moins fort. Safin (russe) deux grands chelem. Med (même si je l'aime pas), un grand chelem. Quand le dernier grand chelem français ?
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les Russes sont moins fort au Tennis ;)
2 réponses
Plk
/Plk • 10 abonnés
Dans cette situation où la victoire d’Alcaraz est annoncée, on peut souhaiter qu’Ugo se lâche, prenne de l’expérience et joue sans pression
4
Aurelien Prouvost
Aurelien Prouvost • 2 abonnés
Vous vous rendez compte du niveau d ugo ???
Si il tient sur la durée il peut le faire
4
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
« Si »
1 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Bravo et merci aux 2 pour ce spectacle, au final ça se joue sur des détails, Ugo a eu les occasions au deuxième et quatrième set
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Des regrets au 2e set.. ce match est l'illustration parfaite de l'importance du mental Ugo a bien joué mais contre un joueur comme alcaraz, un ou deux points par ci par là vendangés et c'est fatal.
Mais bon match dans l'ensemble. Bravo carlos !
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Carlos :D
3
Maxime Fertout
Maxime Fertout • 2 abonnés
Je crois que personne est prêt humbert est très très bon contre le top 10
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Après il est quand même face au tenant du titre et vainqueur de Roland de cette année... Donc bon partait évidemment pas favori
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca joue à jeu egal dans le 2e ouverture pour Ugo dans ce set
3
Afficher plus