TT a bug. Ugo m'a encore fait peur dans le TB lol il menait 6 3 mais finalement ça passe. 1er français qualifié pour les 8eme. Et je suis super heureux pour lui. C est un joueur qui le mérite.
Bcp de parieurs qui n'y connaissent rien qui débarquent
Le match se joue à rien, Ugo est revenu à un bon niveau ces jours-ci, il va pas craquer du tout
Le match se joue à rien, Ugo est revenu à un bon niveau ces jours-ci, il va pas craquer du tout