TT a bug. Ugo m'a encore fait peur dans le TB lol il menait 6 3 mais finalement ça passe. 1er français qualifié pour les 8eme. Et je suis super heureux pour lui. C est un joueur qui le mérite.
Bcp de parieurs qui n'y connaissent rien qui débarquent
Le match se joue à rien, Ugo est revenu à un bon niveau ces jours-ci, il va pas craquer du tout
Pour le coup j'aime pas ce genre de comportements non plus, mais là j'ai regardé le match en intégralité et il y a vraiment, mais vraiment des regrets à avoir côté Humbert, il a fait n'importe quoi dans pas mal de moments décisifs...
Il a réussi à rester lucide malgré les occasions ratées.. on le sait au tennis les occasions manquées se paient souvent cash !! Donc en soit ça reste un petit exploit d'avoir tenu au mental.
Djere gagne en 3, Nakashima gagne en 3, ils vont perdent contre Tiafoe qui n'a même pas gagné.
C'est des exemple parmi tellement d'autres, mais tu le sais très bien, tu es un troll sur ce site mais respectueux donc ça va :)
2 bdm loupées , la voie du choke franco-français est ouverte .
Le 2 sets 0 à 3/2 en loupant des bdm . Tout français connaît ce scénario . J’ai déjà mal à la gorge je revis des moments atroces . Aidez moi
Le match se joue à rien, Ugo est revenu à un bon niveau ces jours-ci, il va pas craquer du tout
C'est des exemple parmi tellement d'autres, mais tu le sais très bien, tu es un troll sur ce site mais respectueux donc ça va :)
2 bdm
2 sets 0
Un nombre de 0/30 incalculable en retour
Ça sent le rou rou rou ssi les amis
Le 2 sets 0 à 3/2 en loupant des bdm . Tout français connaît ce scénario . J’ai déjà mal à la gorge je revis des moments atroces . Aidez moi