4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Ugo Humbert • Wimbledon 2024

69
3
7
66
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 16 ATP 33
7
6
65
7
0
Les matchs prévus sur les courts annexes sont reportés à samedi ! 
16.3% (183)
83.7% (937)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Nakashima revient bien et a bien joué récemment, ça va être tout sauf facile... Mais ça reste une occasion à ne pas manquer.
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ai-je peur ? Affirmatif.
8
neo166
neo166 • 19 abonnés
TT a bug. Ugo m'a encore fait peur dans le TB lol il menait 6 3 mais finalement ça passe. 1er français qualifié pour les 8eme. Et je suis super heureux pour lui. C est un joueur qui le mérite.
8
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Bcp de parieurs qui n'y connaissent rien qui débarquent
Le match se joue à rien, Ugo est revenu à un bon niveau ces jours-ci, il va pas craquer du tout
7
volleyeur76
volleyeur76 • 15 abonnés
Sérieux y’a 2 terrains couverts ou les matchs démarrent à 14h et ils sont même pas fichus d’envoyer 2 matchs qui sont déjà commencés dessus…
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les français me font grave plaisir on en a 6 au troisième tour c'est cool j'espère qu'on en aura pas mal en huitièmes
6
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez le 1/8 contre Carlos !! 💪💪🇨🇵
5
Pazdri
/Pazdri • 1 abonnés
L'aigreur française dans les commentaires, c'est affolant
5
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Pour le coup j'aime pas ce genre de comportements non plus, mais là j'ai regardé le match en intégralité et il y a vraiment, mais vraiment des regrets à avoir côté Humbert, il a fait n'importe quoi dans pas mal de moments décisifs...
1 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les anglais sont psychorigides, ils ne changent rien par tradition, une mentalité et des habitudes complètement has been…
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Son 2eme 1/8e au même endroit 5 ans apres
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Plus JAMAIS vous venez me parler d'un soi-disant mental français
5
Littlefaust
/Littlefaust • 3 abonnés
J'approuve ce message
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Il a réussi à rester lucide malgré les occasions ratées.. on le sait au tennis les occasions manquées se paient souvent cash !! Donc en soit ça reste un petit exploit d'avoir tenu au mental.
2
5 réponses
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Djere gagne en 3, Nakashima gagne en 3, ils vont perdent contre Tiafoe qui n'a même pas gagné.
C'est des exemple parmi tellement d'autres, mais tu le sais très bien, tu es un troll sur ce site mais respectueux donc ça va :)
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Non je troll pas t'inquiète pas je veut juste avoir de l'humour :)
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
1/8
2 bdm
2 sets 0
Un nombre de 0/30 incalculable en retour
Ça sent le rou rou rou ssi les amis
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le nombre de match est limité sur le central, la pelouse doit tenir 15 jours, ici on ajoute pas de matches comme à Paris ou New york.
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bravo mon champion !!! Je vous promets que je suis à genoux dans mon salon les bras levés au ciel
4
Alessandro Tchapalo
Alessandro Tchapalo • 1 abonnés
Mdrrr t’es vraiment un ksos
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Ugo allez 💪
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tu es fatiguant de bêtise Man5 ^^
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
On sait tous que humbert mentalement il va craquer maintenant. Merci arbitre
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Humbert à eu beaucoup balle de break dans le 3eme set il a rien saisi
3
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
3 bdb ce n'est pas "beaucoup"
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il fais que loupe des occasions ohlala. Il a quoi dans le crane
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
2 bdm loupées , la voie du choke franco-français est ouverte .
Le 2 sets 0 à 3/2 en loupant des bdm . Tout français connaît ce scénario . J’ai déjà mal à la gorge je revis des moments atroces . Aidez moi
3
Evian
/Evian • 5 abonnés
T'as vu les bdms qu'il a eu ?! Que des grosses premières, y a pas de choque là
1 réponses
Lucas P.
/lucaswprs • 2 abonnés
le match devrait etre fini depuis 45min mais vu qu'il aime l'herbe de wimbledon...
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon il reste 4 français c'est simple si tout le monde perd yen a plus un seul .
3
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
T un génie toi
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ptdrrr
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Que c'est stressant une reprise sur un TB, j'aimerais pas être à la place d'Ugo.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Bravo Ugo !! Très content !! C'est une belle victoire !!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Ugo, en huitième de finale comme en 2019!
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Pas de bêtises stp Ugo !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Ugo il faudra être solide
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
2
Afficher plus