C'est dingue. Quotidiennement on tape sur nos joueurs français parce qu'ils semblent manquer de volonté, et lorsqu'on en a un qui en montre on lui tape également dessus parce qu'on le trouve indécent.
Bravo Ugo, après les périodes galères c'est un juste mérite. Jusqu'au bout à présent.
Eh, ça va, y'a pas mort d'homme, soyez heureux d'être en bonne santé, que vos proches soient en vies, y'a plus grave dans la vie qu'un tennisman français qui sert le poing car il est entrain de gagner sa demi finale à domicile
Combien de fois on a vu des joueurs blessés gagner un match parce que leur adversaire, qui avait toutes les cartes en main, perdait le fil ? Ugo n'a pas fait cette erreur. Il est resté concentré jusqu'au bout et s'est montré sobre dans la célébration finale.
Ensuite, je peux comprendre qu'on aime pas sa façon d'être en général. Mais c'est sa manière de fonctionner, celle qui lui convient.
Bravo Ugo, après les périodes galères c'est un juste mérite. Jusqu'au bout à présent.
Ensuite, je peux comprendre qu'on aime pas sa façon d'être en général. Mais c'est sa manière de fonctionner, celle qui lui convient.