C'est dingue. Quotidiennement on tape sur nos joueurs français parce qu'ils semblent manquer de volonté, et lorsqu'on en a un qui en montre on lui tape également dessus parce qu'on le trouve indécent.
Bravo Ugo, après les périodes galères c'est un juste mérite. Jusqu'au bout à présent.
Eh, ça va, y'a pas mort d'homme, soyez heureux d'être en bonne santé, que vos proches soient en vies, y'a plus grave dans la vie qu'un tennisman français qui sert le poing car il est entrain de gagner sa demi finale à domicile
Combien de fois on a vu des joueurs blessés gagner un match parce que leur adversaire, qui avait toutes les cartes en main, perdait le fil ? Ugo n'a pas fait cette erreur. Il est resté concentré jusqu'au bout et s'est montré sobre dans la célébration finale.
Ensuite, je peux comprendre qu'on aime pas sa façon d'être en général. Mais c'est sa manière de fonctionner, celle qui lui convient.
Les sportifs canapés qui disent qu'Hugo à un comportement inapproprié!! C'est sa première finale en Master 1000 alors laissez le profiter (en plus devant son public) !!!
Sérieux arrêtez de voir le mal partout
Je déteste l'attitude de Humbert. Autant contre Alcaraz ok, mais contre un joueur blessé c'est très moyen. Kachanov n'avait pas cette attitude hier face à un Dimitrov malade.
Il a le droit de s’encourager dans un tournoi dans son pays arrêtez un peu les parieurs.
Si vous le trouvez arrogant, Alcaraz, djoko et co le sont aussi
Quand je lis certains commentaires, je réalise que je suis un haters de haters. Le gars fait sa première pleine saison sur le circuit principal, est cramé comme jamais… et finit par une final de masters 1000 chez lui pour la dernière à Bercy… c’est intolérable toute cette intolérance !
"Je joue avec mon cœur, je suis transcendé" voilà la déclaration d'après match de Ugo suite à sa victoire contre l'australien. Il est clairement habité cette semaine et j'espère qu'il ira au bout. Néanmoins attention à ce Karen qui a accumulé beaucoup de confiance ces derniers temps avec 12 victoires sur 13 rencontres. Il sert très bien son revers long de ligne est chirurgical, il a gagné leur unique opposition et malgré un public acquis à la cause de Humbert celui qui a le plus d'expérience à ce stade de la compétition c'est bien le russe à n'en point douter. "Le commandant" devra sortir un gros match pour rallier sa première finale en M1000 🇨🇵
C'est arrogant de lever le poing pour célébrer des fautes directs... Surtout qu'humbert bon on va pas se mentir, il aura jamais une carrière d'un énorme joueur 😂😂 c'est ça le pire
Djoko a un ego incroyable, mais jamais tu l'as vu célébré contre un adversaire blessé
Djoko ne célèbre pas contre les joueurs blessés ? Regarde comment il célébrait bien comme
Il faut contre Alcaraz blessé en 1/2 finale de Roland-Garros 2023
Joue au Tennis mec et tu comprendras, là ça te dépasse. C'est sûr que tu vas pas lever le poing dans ton canapé à chaque chips avalée, là effectivement tu aurais l'air d'un débile 🤣
Il est pour la première fois en finale d’un masters 1000, qui plus est chez lui
Il n’a va pas s’excuser d’avoir gagé non plus, arrêtez de voir le mal partout !
Ugo en temps normal ne leve pas autant le point là je pense qu'il veut encenser le public il joue avec lui voilà car il en fait jamais des caisses a ce point dans les autres tournois...
Oui l'attitude de levé le point face à un mec blessé peut paraitre génant ca décoit un peu mais Ugo était tellement dans son truc je pense avec la communion du public
Tandis que ton commentaire pue la classe effectivement XD "aucune classe, aucune modestie", pas mal comme jugement sur un mec que tu connais pas du tout. Tu incarnes l'esprit français bien plus que tu ne le dénonces dans ton post!
@TennisGurl Humbert célèbre chaque point gagné, c'est tout. On peut aimer ou pas (moi j'aime pas trop) mais le plus choquant c'est la sensibilité des gens. Un gars qui a besoin de s'encourager énormément pour garder l'intensité, c'est trop pour certains. XD Que Karen soit un peu deg c'est une chose, mais qu'un vieux forumeur sur TT parle comme si l'autre avait commis une faute morale impardonnable, c'est un truc de fou.
Les commentaires des gens sur les forums et autres réseaux sociaux en disent long sur eux. Je n'aimerais pas t'avoir dans mon entourage, vu que tu sembles considérer moralement convenable de célébrer les points gagnés face à un adversaire blessé et qui a fini littéralement sur une jambe, après être allé à terre.
Je n’ai rien vu du 3e set, d’ailleurs j’ai arrêté de regarder avant la fin du 2e – ce n’était vraiment pas un beau match…
Depuis, j’ai lu quelques commentaires, dont celui-ci infra….
« Célébrer des points comme le fait Humbert contre un joueur blessé comme Khachanov…
La fin de match entre Kachanov et Humbert a été assez spéciale, le Russe tombant même dans le dernier jeu blessé à la cuisse droite.
En face, Humbert a évité de penser à la blessure de son adversaire ne changeant pas d’attitude du début jusqu’à la fin du set. Un comportement que le Russe n’a pas apprécié vu la poignée de mains très tendue. Le directeur de la rédaction du site espagnol Punto De Break a été visiblement aussi surpris que Karen.
« Célébrer des points comme le fait Humbert contre un joueur blessé comme Khachanov… pour moi, c’est assez discutable. Votre rival peut à peine bouger et vous célébrez les points et encouragez la foule comme si vous aviez gagné un échange de 40 points. Je ne comprends pas »
Et, surtout, j’ai vu ça – bien regarder la vidéo – c’est affligeant, totalement déplacé, surtout vis-à-vis du Russe qui s’est toujours bien comporté sur le circuit. Ugo voit qu’il n’est pas bien, il le voit tomber, puis s’arrêter de jouer au dernier point – mais il a continué ostensiblement, agressivement, à lever le poing – lever le poing…. https://www.eurosport.fr/tennis/atp-paris/2024/rolex-paris-masters-joueur-blesse-et-euphorie-francaise-drole-de-fin-entre-humbert-et-khachanov-en-demi-finale_vid2263321/video.shtml
Bref, vous pouvez « cocoricoter » tant que vous voulez mais pour moi, c’est consternant et ça ne le grandit pas.
Quand je lis que ça compare Hugo humbert avec Nadal, djokovic 😂😂😂😂
Vous régalez, y a des phénomènes...
Que lever le poing sur quasi tout les points dont les fautes directs de son adversaire, c'est du conditionnement 😂😂
Et qu'en plus, si on souligne ce comportement ridicule du joueur, on est des parieurs frustrés...
D'accord donc une personne qui fait un malaise ça vous fait marrer. On est pas dans la merde avec une si peu de considération pour l'être humain dis donc.
Bravo Ugo, après les périodes galères c'est un juste mérite. Jusqu'au bout à présent.
Ensuite, je peux comprendre qu'on aime pas sa façon d'être en général. Mais c'est sa manière de fonctionner, celle qui lui convient.
Sérieux arrêtez de voir le mal partout
Si vous le trouvez arrogant, Alcaraz, djoko et co le sont aussi
Djoko a un ego incroyable, mais jamais tu l'as vu célébré contre un adversaire blessé
Il faut contre Alcaraz blessé en 1/2 finale de Roland-Garros 2023
Bravo Humbert, 14e au général !
Tu mérites.
Respecte toi
Quel manque de Fair play de sa part
Il n’a va pas s’excuser d’avoir gagé non plus, arrêtez de voir le mal partout !
Oui l'attitude de levé le point face à un mec blessé peut paraitre génant ca décoit un peu mais Ugo était tellement dans son truc je pense avec la communion du public
Depuis, j’ai lu quelques commentaires, dont celui-ci infra….
« Célébrer des points comme le fait Humbert contre un joueur blessé comme Khachanov…
La fin de match entre Kachanov et Humbert a été assez spéciale, le Russe tombant même dans le dernier jeu blessé à la cuisse droite.
En face, Humbert a évité de penser à la blessure de son adversaire ne changeant pas d’attitude du début jusqu’à la fin du set. Un comportement que le Russe n’a pas apprécié vu la poignée de mains très tendue. Le directeur de la rédaction du site espagnol Punto De Break a été visiblement aussi surpris que Karen.
« Célébrer des points comme le fait Humbert contre un joueur blessé comme Khachanov… pour moi, c’est assez discutable. Votre rival peut à peine bouger et vous célébrez les points et encouragez la foule comme si vous aviez gagné un échange de 40 points. Je ne comprends pas »
Et, surtout, j’ai vu ça – bien regarder la vidéo – c’est affligeant, totalement déplacé, surtout vis-à-vis du Russe qui s’est toujours bien comporté sur le circuit. Ugo voit qu’il n’est pas bien, il le voit tomber, puis s’arrêter de jouer au dernier point – mais il a continué ostensiblement, agressivement, à lever le poing – lever le poing….
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-paris/2024/rolex-paris-masters-joueur-blesse-et-euphorie-francaise-drole-de-fin-entre-humbert-et-khachanov-en-demi-finale_vid2263321/video.shtml
Bref, vous pouvez « cocoricoter » tant que vous voulez mais pour moi, c’est consternant et ça ne le grandit pas.
Pas besoin d'être mauvais dans l'attitude
Go Ugo gooooo !
Vous régalez, y a des phénomènes...
Que lever le poing sur quasi tout les points dont les fautes directs de son adversaire, c'est du conditionnement 😂😂
Et qu'en plus, si on souligne ce comportement ridicule du joueur, on est des parieurs frustrés...