Vous avez vu le match de zverev ? Le gars faisait que des diagonales de revers sans intensité et aux moments importants il osait plus taper la balle et il poussait dans les carré. Le seul truc où il est vraiment bon la c'est le service
Vous avez vu le match de zverev ? Le gars faisait que des diagonales de revers sans intensité et aux moments importants il osait plus taper la balle et il poussait dans les carré. Le seul truc où il était vraiment bon c'est le service