Après on peut aussi encourager les français et espérer qu ils fassent un top tournoi avec un tableau qui s ouvre plutôt que de dénigrer le style !!!! On a rarement vu autant de français qui win c est top
Les rageux qui critiquent le fait que Mpetshi soit bon uniquement grâce à son service oui c’est pas faux. Mais c’est une arme comme les autres… C’est comme si on disait Alcaraz sans coup droit ou Djokovic sans mental…
Les 3 dernières victimes de Giovanni, excusez du peu : successivement Rune, Shelton et Tiafoe, une série victorieuse vraiment très impressionnante !
Mais le russe est en train de faire un retour très remarqué au plus haut niveau en cette fin de saison et ne se laissera sans doute pas dominer facilement par le jeune français.
Match s'annonçant donc très indécis et passionnant à suivre. Il n'y a guère de matchs dotés du x2 apparaissant autant justifié que celui là, à priori !
De toute façon comme pour tout Français, dès qu'il va gagner ça va être le GOAT, à la première défaite il sera surcoté ou ce sera une fraude, on a l'habitude de cet art de la nuance x)
Mais le russe est en train de faire un retour très remarqué au plus haut niveau en cette fin de saison et ne se laissera sans doute pas dominer facilement par le jeune français.
Match s'annonçant donc très indécis et passionnant à suivre. Il n'y a guère de matchs dotés du x2 apparaissant autant justifié que celui là, à priori !