Après on peut aussi encourager les français et espérer qu ils fassent un top tournoi avec un tableau qui s ouvre plutôt que de dénigrer le style !!!! On a rarement vu autant de français qui win c est top
Les rageux qui critiquent le fait que Mpetshi soit bon uniquement grâce à son service oui c’est pas faux. Mais c’est une arme comme les autres… C’est comme si on disait Alcaraz sans coup droit ou Djokovic sans mental…
Les 3 dernières victimes de Giovanni, excusez du peu : successivement Rune, Shelton et Tiafoe, une série victorieuse vraiment très impressionnante !
Mais le russe est en train de faire un retour très remarqué au plus haut niveau en cette fin de saison et ne se laissera sans doute pas dominer facilement par le jeune français.
Match s'annonçant donc très indécis et passionnant à suivre. Il n'y a guère de matchs dotés du x2 apparaissant autant justifié que celui là, à priori !
De toute façon comme pour tout Français, dès qu'il va gagner ça va être le GOAT, à la première défaite il sera surcoté ou ce sera une fraude, on a l'habitude de cet art de la nuance x)
Allez, les Cassandre sont déjà au taquet - "le Français n'a aucune chance"..... Mais laissez donc le match se jouer et c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.......
si vous n'aimez pas le jeu de quelqu'un, au lieu de critiquer, allez sur d'autres matchs svp. Chacun ses armes et ses atouts en fonction de son physique aussi ...
Biensur. Sans son service il serait peit etre 300/500 atp. Mais comme le service est très très important ba..
J'ai regardé son parcours à Gio depuis qu'il a fait ses début sur l'atp (atpworldtour.com), le mec gagne très très souvent 7/6 7/6..6/7 6/4 7/6..etc
Oui il tient avec son service.
Alors après oui à force tu progresse ailleurs mais voila quoi
Soyez pas bêtes svp, vous valez mieux que ça. (du moins je l'espère)
Gio a enchainé, y'a rien d'anormal dans cette défaite.
Karen aime Bercy, la surface et l'indoor sont parfaits pour son jeu.
Le résultat n'a rien d'illogique.
Bravo superbe parcours,
On a pu découvrir ce gamin qui a encore une belle marge de progrès (et qui pourtant a fait trembler un ex top 10 et un ex vainqueur de ce tournoi)
Bonne chance pour la suite Gio !
Gio justement varie très bien avec son service et trouve des angles assez incroyable et profond !!! Il va largement tenir face à Karen, ça risque d'être serré mais pas insurmontable!
Pour info, Karen n'est pas le meilleur relanceur du monde ;)
Mpetshi on peut dire c est chiant a regarder etc mais le mental d acier qu il faut avoir pour pas trembler en tentant des aces sur seconde systématiquement
Qu'il mette 0 points ou 2 points sur chaque service du russe c'est le même résultat : jeux perdu ! Donc pourquoi se fatiguer quand sa force c'est les tie breaks et service ?
Exactement ça dès qu’il y a échange c’est trois quatre balle de niveau très moyen qu’il pousse juste de l’autre côté et il tente un coup de fusil à la première occaz que ça passe ou non il refait pareil l’échange suivant
Ceux qui sont pour Mpetchi car il est Francais ralleront les premiers quand sur le circuit de nombreux joueurs de son gabarit servant en 1 ou 2 balle à plus 230 km gagneront tous les tournois ! Ça sera très très ennuyant et le tennis perdra de son attrait et bcp de spectateurs...
Mais le russe est en train de faire un retour très remarqué au plus haut niveau en cette fin de saison et ne se laissera sans doute pas dominer facilement par le jeune français.
Match s'annonçant donc très indécis et passionnant à suivre. Il n'y a guère de matchs dotés du x2 apparaissant autant justifié que celui là, à priori !
J'ai regardé son parcours à Gio depuis qu'il a fait ses début sur l'atp (atpworldtour.com), le mec gagne très très souvent 7/6 7/6..6/7 6/4 7/6..etc
Oui il tient avec son service.
Alors après oui à force tu progresse ailleurs mais voila quoi
Gio a enchainé, y'a rien d'anormal dans cette défaite.
Karen aime Bercy, la surface et l'indoor sont parfaits pour son jeu.
Le résultat n'a rien d'illogique.
On a pu découvrir ce gamin qui a encore une belle marge de progrès (et qui pourtant a fait trembler un ex top 10 et un ex vainqueur de ce tournoi)
Bonne chance pour la suite Gio !
Pour info, Karen n'est pas le meilleur relanceur du monde ;)
Le gamin est impassible, on dirait que rien ne l'arrête