Il serait plus haut, il est sur 6 victoires d’affilée, et à chaque fois il a breaké son adversaire, donc dans l’échange c’est plus que bon
J'ai regardé son parcours à Gio depuis qu'il a fait ses début sur l'atp (atpworldtour.com), le mec gagne très très souvent 7/6 7/6..6/7 6/4 7/6..etc
Oui il tient avec son service.
Alors après oui à force tu progresse ailleurs mais voila quoi
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j