Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Karen Khachanov • Paris 2024

7
1
4
0
0
Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
612
6
6
0
0
Mpetshi Perricard : "Être meilleur, montrer que je n’ai pas qu’un service"
65.3% (684)
34.7% (364)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Après on peut aussi encourager les français et espérer qu ils fassent un top tournoi avec un tableau qui s ouvre plutôt que de dénigrer le style !!!! On a rarement vu autant de français qui win c est top
28
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Imagine tu perds le set en ayant perdu 2 points sur ton service
15
Tom B.
Tom B. • 6 abonnés
Les rageux qui critiquent le fait que Mpetshi soit bon uniquement grâce à son service oui c’est pas faux. Mais c’est une arme comme les autres… C’est comme si on disait Alcaraz sans coup droit ou Djokovic sans mental…
11
MySt
MySt • 5 abonnés
Je suis d'accord en partie, car tu cites de mauvais exemple avec des joueurs qui ont beaucoup d'armes différentes et pas juste une seule.
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ou moutet sans son caleçon porte-bonheur
5
3 réponses
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Les 3 dernières victimes de Giovanni, excusez du peu : successivement Rune, Shelton et Tiafoe, une série victorieuse vraiment très impressionnante !
Mais le russe est en train de faire un retour très remarqué au plus haut niveau en cette fin de saison et ne se laissera sans doute pas dominer facilement par le jeune français.
Match s'annonçant donc très indécis et passionnant à suivre. Il n'y a guère de matchs dotés du x2 apparaissant autant justifié que celui là, à priori !
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
De toute façon comme pour tout Français, dès qu'il va gagner ça va être le GOAT, à la première défaite il sera surcoté ou ce sera une fraude, on a l'habitude de cet art de la nuance x)
7
user1985804
user1985804 • 1 abonnés
C’est la culture de l’instant
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez, les Cassandre sont déjà au taquet - "le Français n'a aucune chance"..... Mais laissez donc le match se jouer et c'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.......
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
KK n'a pas perdu un seul point sur son service, s'il perd le set autant dire qu'affronter Mpetshi doit être une frustration tellement haute
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
On a inventé le tie break pour abréger ce genre de matchs mais apparemment ça suffit pas xD
4
Clément Castelein
Clément Castelein • 7 abonnés
si vous n'aimez pas le jeu de quelqu'un, au lieu de critiquer, allez sur d'autres matchs svp. Chacun ses armes et ses atouts en fonction de son physique aussi ...
4
Clément Castelein
Clément Castelein • 7 abonnés
oui et alors , le mec joue comme ça c'est tout 😅si t'es pas content personne ne t'oblige à regarder
user1985804
user1985804 • 1 abonnés
Karlovic, King of Klay tu connais ? Il avait le même service encore moins la capacité de se déplacer mais même lui faisait des échanges plus longs
2 réponses
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Biensur. Sans son service il serait peit etre 300/500 atp. Mais comme le service est très très important ba..
J'ai regardé son parcours à Gio depuis qu'il a fait ses début sur l'atp (atpworldtour.com), le mec gagne très très souvent 7/6 7/6..6/7 6/4 7/6..etc
Oui il tient avec son service.
Alors après oui à force tu progresse ailleurs mais voila quoi
4
la_truffe
la_truffe • 122 abonnés
Il serait plus haut, il est sur 6 victoires d’affilée, et à chaque fois il a breaké son adversaire, donc dans l’échange c’est plus que bon
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Soyez pas bêtes svp, vous valez mieux que ça. (du moins je l'espère)
Gio a enchainé, y'a rien d'anormal dans cette défaite.
Karen aime Bercy, la surface et l'indoor sont parfaits pour son jeu.
Le résultat n'a rien d'illogique.
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo superbe parcours,
On a pu découvrir ce gamin qui a encore une belle marge de progrès (et qui pourtant a fait trembler un ex top 10 et un ex vainqueur de ce tournoi)
Bonne chance pour la suite Gio !
4
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
Gio justement varie très bien avec son service et trouve des angles assez incroyable et profond !!! Il va largement tenir face à Karen, ça risque d'être serré mais pas insurmontable!
Pour info, Karen n'est pas le meilleur relanceur du monde ;)
3
FHrules
/Fhrules • 2 abonnés
Le mec a hacké le tennis.
3
sartets
sartets • 34 abonnés
Franchement c top parce que c un français mais je ne suis pas certain que ça rend service au tennis
3
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Le charme du tennis c'est de voir des styles différents. Gio est rafraîchissant. S'il n'y avait que des Sinner, ce serait très triste
1 réponses
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Mpetshi on peut dire c est chiant a regarder etc mais le mental d acier qu il faut avoir pour pas trembler en tentant des aces sur seconde systématiquement
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Tout à fait, gagner Bâle puis sortir Kachanov ça aurait fait beaucoup pour ce jeune homme !
3
Skona
/Skona • 1 abonnés
Victoire claire nette et mérité du russe largement au dessus aujourd'hui
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ha ha ha match indécis pendant 90% du temps
5
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
2
Alex R
Alex R • 1 abonnés
Il n'a que son service, karen est complet. Défaite ici, la première française du jour
2
jg2tal
/jg2tal • 1 abonnés
Tiafoe et rune aussi etaient complets, on a vu ce que ca a donné, analyse cata
3
1 réponses
Letoulousain
/Letoulousain • 5 abonnés
Qu'il mette 0 points ou 2 points sur chaque service du russe c'est le même résultat : jeux perdu ! Donc pourquoi se fatiguer quand sa force c'est les tie breaks et service ?
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas un point au retour sur tout un set wtf
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Oh non, ça aurait été tellement marrant de gagner le set en gagnant un seul point
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
S’il n’avait que son service, il n’aurait sorti ses derniers adversaires qu’au tie break.
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon ben c'est propre Gio
Le gamin est impassible, on dirait que rien ne l'arrête
2
Louisb
/Louisb • 3 abonnés
Faudrait vraiment que GMP s’améliore au retour et dans le jeu du fond de court..
2
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Olalala le serveboot !!! L'échange dur 3 4 balle et dehors
2
user1985804
user1985804 • 1 abonnés
Exactement ça dès qu’il y a échange c’est trois quatre balle de niveau très moyen qu’il pousse juste de l’autre côté et il tente un coup de fusil à la première occaz que ça passe ou non il refait pareil l’échange suivant
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu as regardé le tb lol
2 réponses
tigergph62
/tigergph62 • 2 abonnés
Ceux qui sont pour Mpetchi car il est Francais ralleront les premiers quand sur le circuit de nombreux joueurs de son gabarit servant en 1 ou 2 balle à plus 230 km gagneront tous les tournois ! Ça sera très très ennuyant et le tennis perdra de son attrait et bcp de spectateurs...
2
Eric c.
Eric c. • 2 abonnés
Ça n'arrivera pas. Tu penses bien que si c'était si évident, tous les géants joueraient au tennis
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Si il gagne ses qu'il le mérite faut mettre de point pour gagner et enchaine les match ses pas si simple
2 réponses
Afficher plus