Khachanov a été stratosphérique , il a retrouvé un excellent niveau grâce à la confiance accumulée du tournoi précédent puis en Indoor il a toujours été à l'aise. Nakashima s'est bien accroché mais il a un peu trop subit les échanges. Bonne soirée à tous. A bientôt !
Commentaires les mieux notés