Le Z serait bien inspiré de gagner cet USO ^^
Un tableau dégagé de la sorte, c'est typiquement ce dont il lui faut pour win son 1er GC, avec potentiellement un seul gros adversaire à battre en finale (hormis si Jannik se fait sortir aussi). Ça n'arrive pas tous les 4 matins ! 😅
On voit qu'enchaîner plusieurs top players s'avère généralement trop compliqué pour lui, donc la c'est parfait.
Pour ça le plan est "simple" : il faut qu'il se préserve, sans gacher trop d'énergie avant la finale 😉
N’empêche…quel dommage ce ralentissement et l’uniformisation des surfaces et ces raquettes qui « acceptent » tout…
Cela a généré des joueurs comme Nakashima, Zverev, Berrettini, Auger-Alliassime, Fritz, Rublev, Kachanov, Korda, Draper…..ils sont presque tous comme ça
1m90 ou plus, un gros service, un gros coup droit, un revers à deux mains puissant aussi, une faculté a quand même bien se déplacer et à tenir les diagos pendant 5h…
C’est pas de leur faute, l’humain s’adapte mais c’est quand même parfois ennuyeux 🥱
Ils se sont affrontés qu'en GC ces 2 la, première fois à l'uso 2020 d'ailleurs, et Nakashima encore inconnu au bataillon avait déjà bien embêté le Z donc attention méfiance.
Let's gooooooo Alexander !!!🇩🇪🔥
Un tableau dégagé de la sorte, c'est typiquement ce dont il lui faut pour win son 1er GC, avec potentiellement un seul gros adversaire à battre en finale (hormis si Jannik se fait sortir aussi). Ça n'arrive pas tous les 4 matins ! 😅
On voit qu'enchaîner plusieurs top players s'avère généralement trop compliqué pour lui, donc la c'est parfait.
Pour ça le plan est "simple" : il faut qu'il se préserve, sans gacher trop d'énergie avant la finale 😉
Cela a généré des joueurs comme Nakashima, Zverev, Berrettini, Auger-Alliassime, Fritz, Rublev, Kachanov, Korda, Draper…..ils sont presque tous comme ça
1m90 ou plus, un gros service, un gros coup droit, un revers à deux mains puissant aussi, une faculté a quand même bien se déplacer et à tenir les diagos pendant 5h…
C’est pas de leur faute, l’humain s’adapte mais c’est quand même parfois ennuyeux 🥱
Let's gooooooo Alexander !!!🇩🇪🔥