Khachanov a été stratosphérique , il a retrouvé un excellent niveau grâce à la confiance accumulée du tournoi précédent puis en Indoor il a toujours été à l'aise. Nakashima s'est bien accroché mais il a un peu trop subit les échanges. Bonne soirée à tous. A bientôt !
Naka trop fort n’oublie pas qu’il a sorti Paul qui a remporter une finale juste avant, le problème avec kacha comme au dernier tournoi il a des gros trou d’air à certain moment surtout quant il faut conclure
Kachanov a t il vraiment encore une chance ?
Ce quart entre Berretini et Khachanov 🤢