Je comprends pas ceux qui disent que Gio n'a pas de jeu oui son arme la plus létale est le service, c'est indubitable. Son revers une main est plus que correct avec un coup droit puissant et il est capable de varier en faisant l'amorti si nécessaire. Ça n'est pas le plus esthétique d'accord, mais selon moi c'est pas un servebot.
Vraiment nul ce match ! aucun échange à cause du jeu de Mpetchi, à part servir à 230km il a le niveau 2/6. Faudrait interdire ce type de joueur ou ralentir la surface il dégagerait du top 500 et le tennis offrirait de beaux matchs avec du jeu au lieu de voir que des services....
Commentaires les mieux notés