Après avoir subi des années de servebots style Isner/Karlovic et ragé devant nombre de matchs soporifiques de ce style... eh ben ça fait du bien d'avoir enfin un servebot à la française hahaha non franchement quel régal, des aces sur 2e à 240kmh pleine ligne, des tournois où rien ne passe et d'autres où tout est parfait comme ici
Moi je signe direct, je monte dans le train Mpetshi Perricard
Je pense qu'on assiste là à quelque chose qui n'est jamais arrivé dans l'histoire du tennis...
Même des Karlovic, Isner ou Raonic ne servaient pas constamment à 230 voire 240 en première comme en deuxième... C'était dur de les breaker mais sur un jeu dans le set, ils servaient moins bien et tu pouvais t'en sortir. Mais alors avec Giovanni c'est juste injouable, il faut prier pour qu'il fasse des doubles fautes sinon tu t'en sors pas !
Moi je signe direct, je monte dans le train Mpetshi Perricard
Même des Karlovic, Isner ou Raonic ne servaient pas constamment à 230 voire 240 en première comme en deuxième... C'était dur de les breaker mais sur un jeu dans le set, ils servaient moins bien et tu pouvais t'en sortir. Mais alors avec Giovanni c'est juste injouable, il faut prier pour qu'il fasse des doubles fautes sinon tu t'en sors pas !