La seule des 8 premières têtes de série qu'il reste est pour Ugo, pas de chance (d'autant plus qu'il en a déjà battu une)... Mais bon c'est un super tournoi qu'il nous fait, il faut y croire !
Bon ok Wolf n'est pas Rublev... mais Humbert avait réussi à le sniper à du 24/26 soit 92% en points au 1er service.
Sur sa dernière confrontation contre Rublev en septembre dernier... à 71% mais là aujourd'hui... à seulement 53%.
Le pensant bien préparé suite à son match précédent contre Wolf où il n'a pas dû se déployer.
Aujourd'hui... trop de confiance et l'envie de Ruru était plus grande.
ps : dans le second set, dommage pour la balle du 4-2 ce break lui aurait fait du bien, en plus il aurait servi just derrière avec confiance comme lors du débreak.
Ruru a un tableau dégagé now pour peut-être son 3ème Masters 1000 dont peut-être le 2ème sur la même année.
Next time Ugo 😅🎾
Sur sa dernière confrontation contre Rublev en septembre dernier... à 71% mais là aujourd'hui... à seulement 53%.
Le pensant bien préparé suite à son match précédent contre Wolf où il n'a pas dû se déployer.
Aujourd'hui... trop de confiance et l'envie de Ruru était plus grande.
ps : dans le second set, dommage pour la balle du 4-2 ce break lui aurait fait du bien, en plus il aurait servi just derrière avec confiance comme lors du débreak.
Ruru a un tableau dégagé now pour peut-être son 3ème Masters 1000 dont peut-être le 2ème sur la même année.
Next time Ugo 😅🎾