Man5 c'est soit un mec intelligent qui troll à la perfection toujours à la limite du ridicule, soit un mec qui est vraiment limité, en tout cas le personnage est remarquable... !
Je suis pas un troll les gars je donne seulement mon avis et mes connaissances et je suis présent sur ce site pour communiquer avec vous en toute sympathie
Commentaires les mieux notés