La seule des 8 premières têtes de série qu'il reste est pour Ugo, pas de chance (d'autant plus qu'il en a déjà battu une)... Mais bon c'est un super tournoi qu'il nous fait, il faut y croire !
Bon ok Wolf n'est pas Rublev... mais Humbert avait réussi à le sniper à du 24/26 soit 92% en points au 1er service.
Sur sa dernière confrontation contre Rublev en septembre dernier... à 71% mais là aujourd'hui... à seulement 53%.
Le pensant bien préparé suite à son match précédent contre Wolf où il n'a pas dû se déployer.
Aujourd'hui... trop de confiance et l'envie de Ruru était plus grande.
ps : dans le second set, dommage pour la balle du 4-2 ce break lui aurait fait du bien, en plus il aurait servi just derrière avec confiance comme lors du débreak.
Ruru a un tableau dégagé now pour peut-être son 3ème Masters 1000 dont peut-être le 2ème sur la même année.
Next time Ugo 😅🎾
Je ne crois absolument pas au fait qu'Humbert avait moins d'envie que Rublev. Il s'agit plutôt de niveau de jeu un peu plus élevé chez Rublev. Il a réussi quelques coups très difficiles dans le second set alors qu'Humbert a tenté les mêmes et a raté. C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas le même classement. Il n'y a pas beaucoup de différences entre eux sur surface rapide, mais l'un est juste un peu meilleur.
Dommage pour Ugo, Il est tombé sur un os aujourd'hui. Belle semaine malgré tout. Il faut capitaliser la dessus et continuer a engrenger de la confiance. N'oublions pas qu'il revient de loin
Ugo a remis la marche à l'endroit dans ce set... tout est encore possible
Ruru sait bien ce que vaut Ugo, contrairement à certains commentateurs ici ;-)
Sur sa dernière confrontation contre Rublev en septembre dernier... à 71% mais là aujourd'hui... à seulement 53%.
Le pensant bien préparé suite à son match précédent contre Wolf où il n'a pas dû se déployer.
Aujourd'hui... trop de confiance et l'envie de Ruru était plus grande.
ps : dans le second set, dommage pour la balle du 4-2 ce break lui aurait fait du bien, en plus il aurait servi just derrière avec confiance comme lors du débreak.
Ruru a un tableau dégagé now pour peut-être son 3ème Masters 1000 dont peut-être le 2ème sur la même année.
Next time Ugo 😅🎾
Ugo vainqueur du dernier récent match… serré.
Hâte de les voir sur le ring !!
Bisou Ugo
Ruru sait bien ce que vaut Ugo, contrairement à certains commentateurs ici ;-)