Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs Andrey Rublev • Shanghai 2023

Ugo Humbert
HumbertUgo 32 ATP 33
2
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Rublev : "Federer ne m'a pas du tout déconcentré (le Suisse était en tribunes, invité par les organisateurs)
17.1% (81)
82.9% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La seule des 8 premières têtes de série qu'il reste est pour Ugo, pas de chance (d'autant plus qu'il en a déjà battu une)... Mais bon c'est un super tournoi qu'il nous fait, il faut y croire !
25
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Ugo tu connais la recette et elle est bien fraîche allez !!
17
Lulu93
/Lulu93 • 6 abonnés
Franchement j’y crois, allez refait nous la meme qu’a Pékin
10
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Bon ok Wolf n'est pas Rublev... mais Humbert avait réussi à le sniper à du 24/26 soit 92% en points au 1er service.
Sur sa dernière confrontation contre Rublev en septembre dernier... à 71% mais là aujourd'hui... à seulement 53%.
Le pensant bien préparé suite à son match précédent contre Wolf où il n'a pas dû se déployer.
Aujourd'hui... trop de confiance et l'envie de Ruru était plus grande.
ps : dans le second set, dommage pour la balle du 4-2 ce break lui aurait fait du bien, en plus il aurait servi just derrière avec confiance comme lors du débreak.
Ruru a un tableau dégagé now pour peut-être son 3ème Masters 1000 dont peut-être le 2ème sur la même année.
Next time Ugo 😅🎾
9
lena
lena • 153 abonnés
Je ne crois absolument pas au fait qu'Humbert avait moins d'envie que Rublev. Il s'agit plutôt de niveau de jeu un peu plus élevé chez Rublev. Il a réussi quelques coups très difficiles dans le second set alors qu'Humbert a tenté les mêmes et a raté. C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas le même classement. Il n'y a pas beaucoup de différences entre eux sur surface rapide, mais l'un est juste un peu meilleur.
1 réponses
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Nomad tais toi vraiment si c'est pour dire de telles âneries. Il l'a battu y'a 2 semaines
8
Plk
/Plk • 10 abonnés
Même âge, même poids, même taille… h2h 3-2
Ugo vainqueur du dernier récent match… serré.

Hâte de les voir sur le ring !!
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais on est encore au quart???C'est une blague j'espère...Ce tournoi dure une éternité ma parole
7
luc34
luc34 • 23 abonnés
Ruru , l eternelle degaine d un soldat americain du vietnam avec son bandeau rouge ou orange
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Merci pour ce fou rire 😉
1 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Depuis que je regarde le match, Humbert gagne tous les points ou presque. Je vais rester encore un peu. :p
6
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bienvenue Lena
Plk
/Plk • 10 abonnés
Oui, stp
2 réponses
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Dommage pour Ugo, Il est tombé sur un os aujourd'hui. Belle semaine malgré tout. Il faut capitaliser la dessus et continuer a engrenger de la confiance. N'oublions pas qu'il revient de loin
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Ugo !🇨🇵
5
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Deux bucherons a l ouvrage
4
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Make France great again 🇫🇷
Bisou Ugo
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Y a pas match, Humbert beaucoup plus fort en 2 sets 6/2 6/2 et après il va gagner le masters.
4
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Si il continue comme ça Ugo v se faire découper ! Il fait passer des premières !
4
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Rublev très en forme aujourd'hui. Allez Ugo, y croire et tout tenter jusqu'au bout 💪🏻! J'adore Rublev mais mon cœur est chauvin 😂
4
nomad88
/nomad88 • 3 abonnés
Il est pas bon Humbert il a malheureusement pas le niveau
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Vu ce post après. Dommage qu'il mène au 2ème set... c'est que Ruru a encore moins le niveau ??
1 réponses
Maxime H.
Maxime H. • 2 abonnés
Les gens parlent mais dans mes souvenirs ruru avais gagner le premier set la semaine dernière avant de perdre un match ça se joue jusqu’au bout !!
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Mais c'est Roger dans les tribunes 🤩🤩
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ugo a remis la marche à l'endroit dans ce set... tout est encore possible
Ruru sait bien ce que vaut Ugo, contrairement à certains commentateurs ici ;-)
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez on y croit pour Ugo, il l’a déjà battu donc tout est possible !
3
Nostyx84
/Nostyx84 • 1 abonnés
Faut atteindre un nouveau meilleur classement UGo !
3
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Effectivement, gagner le 1er set ne veut rien dire redescendez même si Ugo va avoir très fort à faire
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ugo s encourage avec des vamos 🙄
3
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Oh la fessée en route 😂
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Qu'on le paye" ? L'argent qu'il gagne, il le gagne seul, il n'est pas salarié. Tu mélanges tout.
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Énorme Ugo quel mental
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
On sous estime Ugo on lui crache dessus et pourtant il est là
3
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
De la chance a 40-30 pour rublev et il gagne le match
3
Afficher plus