Je ne crois absolument pas au fait qu'Humbert avait moins d'envie que Rublev. Il s'agit plutôt de niveau de jeu un peu plus élevé chez Rublev. Il a réussi quelques coups très difficiles dans le second set alors qu'Humbert a tenté les mêmes et a raté. C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas le même classement. Il n'y a pas beaucoup de différences entre eux sur surface rapide, mais l'un est juste un peu meilleur.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G