2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ugo Humbert • Halle 2021

64
6
3
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo ATP 33 live 30
7
3
6
0
0
97.2% (874)
2.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On ne profitera pas du superbe tennis offensif et varié de Zverev un tour de plus, quel dommage
14
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
12
lena
lena • 153 abonnés
Dans la réaction de Zverev à sa défaite, j'y vois une blessure d'amour propre d'être battu par un plus jeune que lui, moins bien classé et chez lui en Allemagne. Cela fait beaucoup et il sait les critiques qu'il y aura dans la presse et sur les réseaux sociaux (je ne parle même pas des parieurs !)
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C’est cool pour Ugo de rejouer sur une surface qu’il aime contre un gros ! Aller on fait ce qu’on peut !
8
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Humbert remporte le premier set contre Zverev .

Normal, c'est un Français !
😁(commentaire ajouté en vertu de la loi anti-bashing garantissant un maximum de commentaires positifs à propos du sport Français)
7
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Les + beaux coups , largement Ugo
7
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça c'est le Ugo de la fin de l'année dernière faut tout le temps il joue comme ça
7
Flashg
/Flashg • 2 abonnés
Vins, du calme mec, t’es ridicule
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Ugo ! 😊 MAGNIFIQUE! désolée mais Zverev est un mauvais perdant la tête qu'il a tiré............
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ne pas aimer la défaite n'empêche pas une poignée de main correcte (sans même parler de sourire), étrange réflexion.
7
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Trop déçu de pas l’avoir vu j’étais en bac de fr….
7
Plk
/Plk • 10 abonnés
En tous cas, cela rappelle que la surface change radicalement les caractéristiques nécessaires des joueurs et que rares, voire exceptionnels sont les joueurs complets, performants sur chacune...
Et Ugo n’est pas un joueur de terre battue...
je suis souvent surpris que les avis sur les niveaux des joueurs tiennent tant au classement mondial annuel, sans distinguer les surfaces...
personnellement, compte tenu de ce que montre Ugo depuis 3 ans, je n’ai été ni surpris ni déçu de ce qu’il a montré en début d’année.
Et maintenant que les matches sur surface rapide s’annoncent, je suis convaincu qu’il va montrer son aisance et ses progrès...
7
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Ugo ça se tente
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Ugo !! ❤️
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après si Ugo gagne le 1er faut voir si il va tenir après
6
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Le moindre échange zverev n existe plus !!!
6
edji
edji • 137 abonnés
Zve peut pas montrer des marques out , il s ennuie , peut pas rouspéter
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Quand un français gagne il faut toujours dire que l'adversaire a été nul... xD
6
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Allez Ugo, notre espoir!
5
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Quel jeu de Hugo! 2 patates et une volée de fou. Quand ça joue il est au dessus
5
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
On attend sa baisse de régime d'aces
5
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Vous êtes dûrs je trouve, Isner fait son match on peut pas lui en vouloir
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le jeu d'Isner est plus agréable que celui de Zverev :p
5
Lafare_Ladan
Lafare_Ladan • 20 abonnés
Salle poignée de main de Zverev
5
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Vins77 n'a pas sa place ici si c'est pour ne passer son temps qu'à insulter les joueurs adverses... Rentre chez toi
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Humbert est très bon sur gazon, et c'est suffisamment rare chez les jeunes pour être souligné.
D'ailleurs, il me semble qu'il avait posé quelques problèmes à Djoko à Wimbledon.
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Jbilfelafdj @Jbilfelafdj il y a une heure
Contrairement a zverev ?
Zve est un des favoris de wim

Zverev est l'un des favoris de Wimbledon de par son statut de 5ème joueur mondial, mais le gazon reste la surface sur laquelle il est le moins à l'aise et de loin!
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Allez Ugo !!
4
TsitsiRuud57
/Tsitsifan57 • 43 abonnés
Un match très attendu perso.. On devrait se régaler. Allez Ugo même si c'est très costaud en face
4
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Ça serait top si ugo arrivait à retrouver son niveau de fin de saison dernière
4
Afficher plus