Ce match 👀 je l'aime 😍😍
Un petit faible en ➕ pour Garbiñe évidement vamos 💛
Mais je vois bien Elina elle aime Rome qu'elle a gagné 2x ! Garbiñe revient juste et a eu chaud au tour précédent (Elina ça n'a pas été facile non plus me direz vous).
Que la meilleur gagne les filles ! 😁
Un petit faible en ➕ pour Garbiñe évidement vamos 💛
Mais je vois bien Elina elle aime Rome qu'elle a gagné 2x ! Garbiñe revient juste et a eu chaud au tour précédent (Elina ça n'a pas été facile non plus me direz vous).
Que la meilleur gagne les filles ! 😁