Totalement d'accord Zlatan.
C'est peut être la première fois de sa carrière qu'elle est aussi régulière.
Avant elle gagnait des grands chelem mais était décevante dans la plupart des tournois
Quelle honte de dénigrer ce titre tu veux dire ^^
Pas de top 10 à Dubai ? Pliskova, Sabalenka, Svitolina, Mertens étaient présentes non?
Et quelques joueuses en forme comme Krejcikova, Teichmann, Pegula, Swiatek...
plutôt relevé!
C'est elle qui a le tableau le plus relevé en enchainant Swiatek, Sabalenka et Mertens...
Encore une fois on peut ne pas aimer une joueuse, mais réagir comme tu le fais de façon aussi caricaturale prouve que tu n'aimes vraiment pas le tennis..
tu devrais le pratiquer, il est toujours temps, ça t'ouvrirais l'esprit ;)
Quand on initie les gamins à jouer au tennis, on leur apprend à toujours respecter leurs adversaires,la notion de fair-play est essentielle pour progresser... tout cela afin qu'ils se remettent en cause après chaque match perdu plutôt que de se chercher des excuses de ce côté : "il a un jeu de mer..", "il me fait que des ronds"., "c'est un bourrin"...."il m'a carotté des points" etc....^^
Le fair play c'est aussi se serrer la main à la fin en reconnaissant que l'autre a été plus fort..
trop dur pour un "soi-disant "fan de tennis?
Bravo Garbine !! Incroyable semaine ! Elle renoue enfin avec succès en finale , j’ai l’impression qu’il y a eu un déclics pendant l’inter saison, jamais elle a été aussi longtemps aussi forte ... je sens que ça sera pas le seul grand titre en 2021 :)
C'est peut être la première fois de sa carrière qu'elle est aussi régulière.
Avant elle gagnait des grands chelem mais était décevante dans la plupart des tournois
Pas de top 10 à Dubai ? Pliskova, Sabalenka, Svitolina, Mertens étaient présentes non?
Et quelques joueuses en forme comme Krejcikova, Teichmann, Pegula, Swiatek...
plutôt relevé!
C'est elle qui a le tableau le plus relevé en enchainant Swiatek, Sabalenka et Mertens...
Encore une fois on peut ne pas aimer une joueuse, mais réagir comme tu le fais de façon aussi caricaturale prouve que tu n'aimes vraiment pas le tennis..
tu devrais le pratiquer, il est toujours temps, ça t'ouvrirais l'esprit ;)
Quand on initie les gamins à jouer au tennis, on leur apprend à toujours respecter leurs adversaires,la notion de fair-play est essentielle pour progresser... tout cela afin qu'ils se remettent en cause après chaque match perdu plutôt que de se chercher des excuses de ce côté : "il a un jeu de mer..", "il me fait que des ronds"., "c'est un bourrin"...."il m'a carotté des points" etc....^^
Le fair play c'est aussi se serrer la main à la fin en reconnaissant que l'autre a été plus fort..
trop dur pour un "soi-disant "fan de tennis?