Osaka fait des merveilles sur dur mais sur les autres surfaces c'est pas folichon non plus et recemment Swiatek et Krejcikova montrent de tres belles choses, Muchova, Badosa et Rybakina progressent , je trouve tout ca interressant perso ^^
La partie du haut de tableau y a quasiment que des grands chelems championne qui s’affronte :
Barty vs Azarenka
Kerber vs Ostapenko
Muguruza vs Krejcikova
Des beaux matchs tout sa
Barty vs Azarenka
Kerber vs Ostapenko
Muguruza vs Krejcikova
Des beaux matchs tout sa