Osaka fait des merveilles sur dur mais sur les autres surfaces c'est pas folichon non plus et recemment Swiatek et Krejcikova montrent de tres belles choses, Muchova, Badosa et Rybakina progressent , je trouve tout ca interressant perso ^^
La partie du haut de tableau y a quasiment que des grands chelems championne qui s’affronte :
Barty vs Azarenka
Kerber vs Ostapenko
Muguruza vs Krejcikova
Des beaux matchs tout sa
Il faut comparer ce qui est comparable mmm, Muguruza a tout de même gagné 2 GC en battant Serena et Venus en finale et elle a fait également d'autres finales du GC et elle a été numéro 1 mondiale , je doute que Putinseva ou Kontaveit puisse en dire autant ^^
Déja à l'époque elle pouvait faire une grosse perf sur un tournoi et disparaitre pendant des mois juste derriere ^^
Avec des aurait on refait le monde, mais ca ne fonctionnes pas ainsi 😊 Si certaines joueuses n'arrivent jamais a depasser les 1/4 en GC et d'autres comme Muguruza font plusieurs finales , donc répètent leurs exploits sur des grands rendez-vous je pense qu'il doit bien y avoir une raison 😊 Par ailleurs elle a 8 titres et non 6, et comme précisé elle n'est totalement impliqué que très peu sur la durée d'une saison mais quand elle l'est, son niveau est tres élévé dans son style de jeu bien sur ^^
Swiatek et Krejcikova sont plus complètes et beaucoup plus multisurfaces ^^
tu es dur avec la ^polonaise chams, elle a 70% de victoires sur dur et a peu pres pareil sur gazon
Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a une minute
J'te dit chams, Muguruza a sortie le match parfait face à Garcia, mais si Caro avait été en forme (match face à Stephens finit à 2h10 le soir d'avant), le match aurait pu tourner en sa faveur.
Cici autant tes analyses sont la plupart du temps plaisantes autant à la moindre occaz de dénigrer les perf de Caro ou de dire à chaque fois que son adversaire joue mal tu excelles
Les tabloïds britanniques ont fait une telle pub à Muguruza, après son titre à Wimbledon, qu'elle en a oublié de se demander si elle était plus forte ou moins forte que, par exemple, Kontaveit ou... Putintseva. Une question qui mérite d'être étudiée, pourtant.
Barty vs Azarenka
Kerber vs Ostapenko
Muguruza vs Krejcikova
Des beaux matchs tout sa
Déja à l'époque elle pouvait faire une grosse perf sur un tournoi et disparaitre pendant des mois juste derriere ^^
tu es dur avec la ^polonaise chams, elle a 70% de victoires sur dur et a peu pres pareil sur gazon
en toute obejtivité hein :p
Avec une telle photo de profil, on se pince
Allez Muguruza