Comme dit Christophe : "Ce qui devait arriver arriva"
Mais il le disait dans l'autre sens.
Ah, on n'est jamais déçu avec Muguruza. C'est ce qui fait son charme.
Et bravo à Siniakova, qui est une joueuse intelligente et... douée.
Quand allez-vous réaliser que Muguruza a gagné 2 GC, quand le tennis était "dominé" par Wozniacki, Kerber, Halep, Pliskova... Que c'était une période de transition entre le tennis brutal de Williams et la nouvelle génération : Barty, Osaka, Swiatek qui est beaucoup plus technique.
Mais il le disait dans l'autre sens.
Ah, on n'est jamais déçu avec Muguruza. C'est ce qui fait son charme.
Et bravo à Siniakova, qui est une joueuse intelligente et... douée.