Comme dit Christophe : "Ce qui devait arriver arriva"
Mais il le disait dans l'autre sens.
Ah, on n'est jamais déçu avec Muguruza. C'est ce qui fait son charme.
Et bravo à Siniakova, qui est une joueuse intelligente et... douée.
Quand allez-vous réaliser que Muguruza a gagné 2 GC, quand le tennis était "dominé" par Wozniacki, Kerber, Halep, Pliskova... Que c'était une période de transition entre le tennis brutal de Williams et la nouvelle génération : Barty, Osaka, Swiatek qui est beaucoup plus technique.
Mais il le disait dans l'autre sens.
Ah, on n'est jamais déçu avec Muguruza. C'est ce qui fait son charme.
Et bravo à Siniakova, qui est une joueuse intelligente et... douée.
-Siniakova: 7-4
-Muguruza: 4-4
Autant faire ses besoins sur le court xD
-Aces: 104 (23e)
-premières balles: 66% (80e)
-pts gagnés au 1er service: 66% (49e)
-pts gagnés au 2e service: 51% (15e)
-total pts gagnés au service: 61% (8e)
-jeux de services gagnés: 66% (82e)
-balles de break sauvées: 49% (217e)
-pts gagnés au retour 1er service: 39% (66e)
-pts gagnés au retour 2e service: 57% (58e)
-total pts gagnés au retour: 47% (37e)
-jeux de retours gagnés: 45% (28e)
-balles de break converties: 47% (103e)
Par contre la bulle :X