Ah, Krejcikova sur le centre court, ça fait plaisir.
La gagnante de RG était systméatiquement relégué sur les courts les plus pourris à Wimbledon. Même son match contre Barty, numéro 1 mondiale, ils ont pas été foutus de la mettre sur le central.
Enfin un peu de reconnaissance ici à la joueuse en forme du moment, numéro 2 à la Race et qui vient de gagner 3 des 4 derniers tournois disputés.
La gagnante de RG était systméatiquement relégué sur les courts les plus pourris à Wimbledon. Même son match contre Barty, numéro 1 mondiale, ils ont pas été foutus de la mettre sur le central.
Enfin un peu de reconnaissance ici à la joueuse en forme du moment, numéro 2 à la Race et qui vient de gagner 3 des 4 derniers tournois disputés.