Dommage que Kateřina ne soit pas passé. 😔 Mais on se retrouve quand même avec un super duel ! Les deux joueuses avec le plus beau jeu du top 20 ! 😕
Il va falloir être solide. Dans tous les cas c'est un tournoi réussi pour Barbora. Elle n'a rien à perdre sur ce match, elle aura bien confirmé et tenu son rang. 😕
Pojď Báro!! ❤
Vu les matchs de Barty jusqu'à présent, si elle garde ce niveau dans ce 1/8 elle se fera absolument oblitérer par Krejcikova. Elle manque de constance, fait énormément de fautes, et a craqué sous la pression à plusieurs reprises dans son match contre Siniakova, qu'elle a laissé remonter de 2 bris alors qu'elle servait pour le match. L'australienne est incapable de conserver un bris avec un service pourtant pas banal. Le résultat est positif, mais si Siniakova avait fait moins de faute, elle aurait clairement remporté la rencontre. Si Barty espère l'emporter contre une Krejcikova en feu et qui joue du niveau no. 1 mondiale au filet et en double, elle n'aura même pas le temps de saluer la foule qu'elle se sera faite sortir en deux sets de 20 minutes
Il va falloir être solide. Dans tous les cas c'est un tournoi réussi pour Barbora. Elle n'a rien à perdre sur ce match, elle aura bien confirmé et tenu son rang. 😕
Pojď Báro!! ❤
Pojd Barbora :D